• Love In Trouble - Chapitre 8 Partie 1

    Love in Trouble - Chapitre 8 Partie 1

    Abby, Nao et Yoruichi 
     

     

    C'était le jour du départ pour les filles...
     

    Yoruichi et Nao avaient dormit la veille chez Abby, et parfois elles se demandaient pourquoi elles avaient des appartements ... Jusqu'à ce que Chang Wook ne vienne le leur rappeler. Lui, aussi avait dormir ici cette nuit. Abby s'était mis d'accord avec lui pour qu'il garde Akira ainsi que le chien de Yoru chez elle.
    Akira allait bientôt reprendre les cours et il venait de rentrer du Japon il y a quelques semaines, même s'il aimait beaucoup sa tata Yuka il préférait ses cours supplémentaires d'été ! Un vrai intello ce petit... Tout le monde se demandait d'où il avait hérité cela dans la famille...
     
    Il était deux heures du matin quand Yoruichi dégringola les marches de l'escalier quatre à quatre en courant à toute allure. Elle faisait tellement de bruit que cela réveilla tout ce qui dormait, même Nao qui avait pourtant un sommeil très profond ! Cependant cette dernière se retourna dans son lit et se rendormie...
     
     
    Yoruichi arriva dans le salon/cuisine et y découvrit Abby qui prenait déjà son petit déjeuner c'est-à-dire un simple café au lait. Elle sirotait son café tranquillement, assise sur un des tabourets du bar américain et écrivait quelques notes sur son ordinateur portable pour son assistante.
    Elle n'avait pas l'habitude de la laisser se débrouiller en lâchant un drama. D'habitude, elle était là à chaque jour de tournages et ce jusqu'à la fin. Mais là, elle n'avait pas le choix.
     
    -Annyeong unnie ! lança Yoruichi en prenant une tasse dans le placard.
    -Tu t'es levé bien tôt... fit Abby surprise.
    -Je voulais avoir le temps de me préparer c'est pour ça !! expliqua Yoru très excité en appuyant sur le bouton de la cafetière.
    -Oui, je vois que tu es déjà habillé... fit remarquer Abby en regardant la tenue de sa sœur.
     
    Elle portait une longue robe blanche parfaite pour aller à la plage.
     
    -Tu sais qu'on prend l'avion quand même ? Rassure-moi...
    -Bah oui quand même, unnie...
    -Explique moi pourquoi tu porte une tenue pas confortable pour deux balles alors ? demanda Abby, devenant suspicieuse.
    -Oh... eh bien... parce que je compte aller à la plage dès qu'on arrive haha... expliqua Yoru sans grande conviction.
    -Mouais.... Fit Abby qui ne croyais pas trop en l'explication de sa petite sœur.
     
    Akira arriva alors les interrompant.
     
    -Oka-chan... C'était quoi ce tremblement de terre ? demanda t'il en se frottant les yeux encore endormis.
     
    Yoruichi le fusilla du regard. Il parlait d'elle là ? Elle n'avait pas fait tant de bruit que ça...
     
    -C'est rien mon bébé, c'est Yoru qui est descendu tout à l'heure c'est tout, expliqua Abby en se levant et en prenant son fils par les épaules.
    -On aurait dit un éléphant oui... râla Akira en remontant les marches, sa mère le suivant à l'arrière.
    -Petit morveux, rouspéta Yoruichi en trempant ses lèvres dans son café.
     
    Elle n'était pas sûr que la caféine soit une bonne idée, elle était déjà tellement excitée à l'idée revoir Takahiro que son cœur palpitait à tout rompre... Elle essaya de se calmer, et souffla profondément. Quelques instants plus tard, Abby redescendit après avoir recoucher Akira.
     
    -Il faudrait peut-être réveiller Nao, non ? demanda Abby en regardant sa sœur qui fuyait son regard à l'instant où elle posa la question.
    -Tu veux que je t'aide ? demanda soudain une voix.
     
    Les deux sœurs se tournèrent et virent Chang Wook debout devant elles. Il avait dormi sur le canapé cette nuit mais avec tout le raffut qu'il y avait, il s'était réveillé.
     
    -A ta place je dirai pas ça trop vite... Nao a un sommeil très profond... dit Yoruichi.
     
    Chang Wook haussa les épaules, au final Abby alla réveiller la cadette seule.
     
    En arrivant dans la chambre où Nao dormait, elle la vue étalé en étoile de mer sur le ventre dans le lit. C'était à se demander comment elle faisait pour respirer dans cette position....
    Abby la regarda mi-amusé, mi désespéré. Elle s'installa sur le lit à coté d'elle et commença à l'appeler par son prénom et à la secouer doucement. Après deux bonnes minutes, Nao émergea petit à petit.
     
    -Hummmm.... Fit-elle en se tournant sur le dos.
    -Il est 2h30, Nao. Lève-toi et prépare-toi, on va rater notre vol sinon.
    -Hum... M'en fou, j'veux dormir.... Dit Nao en prenant son oreiller et y enfonçant sa tête.
    -Yuka nous attend, alors lève-toi...
     
    Nao se mis en position assise d'un coup et balança l'oreiller sur ses jambes au pied du lit.
     
    -Je déteste Yoru et ses idées à la con !!!! s'écria-t-elle de nerf. Elle haïssait être priver de sommeil et devenait irritable lorsque cela arrivait.
     
    Abby elle fut amusé. Elle tapota la tête de sa sœur.
     
    -Allez va te doucher et t'habiller ! fit-elle en se levant du lit et en sortant de la pièce.
     
     
    Lorsqu'elle redescendit pour la énième fois, Abby fut surprise de découvrir Im Jaebum alias J.B le leader des Got7 prenant le café tranquillement chez elle en compagnie de Yoru et Chang Wook. Tout ce petit monde discutait joyeusement, enfin à part Chang Wook qui n'aimait pas trop voir Abby partir avec son dongsaeng (homme plus jeune/ contraire de hyung).
     
    -Oh noona ! salua J.B en levant la main en l'air.
     
    Abby se souvient alors que Nao l'avait prévenue que Jaebum allait voyageait avec elles.Elle en avait parlé avec Jackson de leur départ pour le Japon et ce dernier en avait parler avec Jaebum.... Les Got7 lançaient leur nouveau single japonais, et devait donc également partir pour le Japon. A part Jackson qui devait partir pour Hong Kong pour sa carrière solo, il ne faisait plus les come-back japonais depuis quelques temps maintenant. 
    Nao arriva derrière Abby, et fila directement vers la cafetière. Elle prit une dosette et la mis dans la machine... Mais, il n'y avait plus d'eau... Elle prit alors la carafe pour la remplir en râlant et pestant. Bien sûr, elle mit pas mal d'eau partout et oublia qu'elle avait déjà sucré sa tasse en mettant quatre sucres au lieu de deux au final.... Au moins, cela la réveillera... ou pas ! C'était dur de se lever le matin...
     


     

     Love in Trouble - Chapitre 8 Partie 1


     
     
    Pendant ce temps au Japon, Hiroki faisait les cents pas.... Yuka l'avait prévenu que Nao arrivait aujourd'hui et cela le stressait au plus haut point.
    Une semaine maintenant qu'il était au Bloody Beach... Jin était rentré la veille et avait invité Hiroki à dormir chez eux sur le canapé. Il fallait dire que la tension avec Koki était palpable et les deux hommes se frittait pour la moindre petite chose. Même Yuka en avait assez de devoir jouer les arbitres entre eux.
    Déjà que le nouveau Ryo, la gonflait c'était la goutte d'eau dans son petit univers si calme à son habitude.
     
    Yuka se leva à 4h du matin... Ses sœurs arrivaient à 6h20 à Narita, c'était large ! Alors qu'elle quittait sa chambre à pas de loups pour ne pas réveiller Jin, elle arriva dans le salon.
    Le canapé était vide et un drap traînait complètement froisser, comme si la personne qui avait dormi ici avait beaucoup bougé.
    Elle chercha du regard Hiroki, et le vu sur la terrasse entrain de fumer, les bras sur la rambarde regardant le paysage. Elle avait envie de lui parler mais elle n'était tellement pas réveillée...
     
    Elle fila prendre sa dose de caféine, et le rejoignit ensuite en s'installant dans son fauteuil préféré. Ce dernier se retourna lorsqu'elle s'assit. Il la salua d'une main, se souvenant que comme Nao elle avait BEAUCOUP de mal à se réveiller. D'ailleurs ses yeux de pirates, qui lui rappelaient étrangement ceux d'Abby, le dissuada de prononcer le moindre mot.
    Hiroki attrapa son paquet de cigarette, qui se trouvait sur la table et prit la dernière clope qu'il lui restait. Il écrasa ensuite le carton du paquet dans sa main en faisant une boule qu'il alla jeter à la poubelle.
    Il fumait et taper du pied au sol en revenant... Yuka le comprenait tellement, cela devait être dur pour lui cette situation. Elle entendit la porte de sa chambre claquer et tourna la tête. Jin venait de se lever aussi, il alla se prendre un café à son tour et rejoignit Hiroki et Yuka sur la terrasse.
     
    Une fois-là, il tapota l'épaule d'Hiroki pour l'encourager et embrassa Yuka sur le front.
     
    -Tu stress ? demanda Jin à Hiroki en s'installant sur une chaise à coté de Yuka.
    -Un peu....
    -Totalement, tu veux dire , dit Yuka qui faisait un effort malgré son réveil difficile. Tu as fumé un paquet de clope depuis hier soir...
    -Ah... oui... J'en ai plus d'ailleurs, il faut que j'aille en acheter...
     
    Jin prit son propre paquet qu'il avait dans la poche, et le lança à Hiroki.
     
    -Cadeau d'encouragement, dit-il.
    -Thank you, remercia Hiroki.
    -Tu repart quant au fait ? demanda Yuka à Jin.
     
    Il était revenu la veille mais c'était juste une brève pause, car il devait retourner au Etats-Unis pour planifier ses dates de concert. Il allait carrément avoir des dates là-bas... Ce qui n'enchantais guère Yuka....Au moins, elle se disait qu'elle aurait ses sœurs pour la soutenir et lui changer les idées pendant ce temps !! D'ailleurs, Koki lui avait demandé de briefer le dénommé Nishikido quand Abby et les filles seraient là, ce qu'elle avait fait cette semaine. Quelle plaie celui-là, aussi...
     
     
    -Demain... lui répondit Jin.
    -Oh... C'est rapide... cette fois... souffla Yuka en cachant sa déception dans sa tasse de café.
     
    Hiroki observait la scène et remarquait le petit jeu de Yuka. Jin était-il aveugle ? Il ne dit rien, attendant d'être seul avec son amie pour lui poser la question.
     
    Le soleil commençait à percer derrière la barrière océanique et Jin se leva à ce moment-là pour aller se doucher. Hiroki et Yuka le suivirent mais restèrent dans le salon, la jeune femme alluma la télé et ils s'installèrent dans le canapé.
     
    -Yu-chan ? demanda Hiroki.
    -Hai ? répondit Yuka en tournant la tête vers ce dernier.
    -Tu a un problème avec Jin ? demanda-t 'il en voyant la jeune femme écarquiller les yeux. Il su qu'il avait viser dans le mille.
    -Tu te prend pour un psy ? rétorqua t'elle en allant se faire un deuxième café pour ne plus subir d'interrogatoire.
     
    Hiroki laissa tomber et se dit qu'il en parlerait à ses sœurs, enfin... s'il sortait vivant de cette journée déjà... Ce qui n'allait pas être facile non plus...Il souffla et se gratta la tête. Il allait finir par mourir d'un infarctus. Il prit son téléphone dans sa poche de jean et regarda l'heure, 4h47...L'heure passait si lentement ! Et si rapidement aussi...
    Ses sentiments étaient contradictoire, il voulait tellement revoir Nao mais en même temps il avait si peur de sa réaction... En plus Abby allait aussi venir. Il la redoutait elle aussi.
    En tous cas, tous ce qu'il pouvait faire c'était attendre. Et s'intoxiqué les poumons. 


     Love in Trouble - Chapitre 8 Partie 1Love in Trouble - Chapitre 8 Partie 1
                       Yamashita Tomohisa                        Im Jaebum alias J.B (Got7)                                                                
                                          

    Aéroport de Narita 6h20 :
     
    La foule se pressaient et prenaient en photo le leader des Got7 de toute part, au grand désespoir des filles...
    Abby était exaspéré, on allait l'afficher avec Jaebum dans toute la presse à présent... Si elle tenait Jackson et ses grandes idées là tout de suite, elle le tuerait !! Elle voyait déjà les titres qui allaient paraître sur tous les médias « Le leader des Got7, J.B et une grande scénariste de renommé dévoile leur couple, en sortant de l'aéroport ensemble ! »
    C'était à en vomir...
     
    Cependant, Abby oublia bien vite ses petits tracas lorsqu'elle vit Yuka au loin, leur faisant de grands signes ! Sa petite sœur !!! Sa petite sœur était là !!Abby courut de toutes ses forces et arriva bien vite à la hauteur de Yuka.  Elles se firent un énorme câlin ! Nao et Yoru arrivèrent par la suite, avec les valises de toutes les trois derrière elle. Elles aussi firent un câlin à leur petite sœur ! Se séparant de ses sœurs, Yuka s'en rendit soudainement compte de la présence de Jaebum. Elle le dévisagea et questionna ses sœurs du regard avant de poser carrément la question.
     
    -C'est qui le coréen ?  Il est perdu ? demanda t-elle.
    -Yu-chan... C'est J.B, le leader des Got7, tu sais du groupe à Jackson, répondit Nao.
    -AH !! Oui ! Je comprends mieux les journalistes... dit-elle en regardant autour d'elles.
     
    Elle tiqua alors. Nao avait horreur des journalistes d'habitude. Elle l'observa un peu mieux, et en y regardant de plus près elle vue qu'elle tenait un bout des vêtements que portait Abby. En fait, elle se cramponnait carrément à sa sœur aînée.
     
    -On va petit déjeuner dans la salle vip ? Ca vous dit ? demanda Jaebum au filles.
    -Oh pourquoi pas ! Ca me fera que mon quatrième café de la matinée haha ! répondit Yuka.
    -Tu devrais ralentir la caféine, Yu... rouspéta Abby en regardant sa petite sœur mais riant néanmoins. 
     
    Ils partirent ensuite en direction d'un endroit un peu plus calme dans l'aéroport, loin des journalistes... Arrivé à la salle VIP, ils commandèrent des croissants et des pains au chocolat ainsi que des cafés et des chocolat chaud. Ils s'installèrent à table et commencèrent à déjeuner....
    Abby était à coté de Jaebum et de Yuka tandis que Yoru et Nao étaient en face d'eux.  La jeune scénariste était même en face de la porte d'entrée qui était faites de grandes baies  vitrée avec des poignets dorées. Il fallait dire que l'endroit semblait un peu luxueux. Pas étonnant que cela soit pour les VIP.
     
    Alors qu'elle commençait à tremper ses lèvres dans son café, Abby le vit.... Il était derrière les portes vitrées mais elle le reconnaîtrait entre mille... Tomohisa était en face d'elle... Pourquoi il fallait qu'ils se voient içi ?
    Sept ans qu'elle l'évitait comme la peste depuis leur divorce... Et sept années où elle y arrivait très bien ! Alors, pourquoi ? Elle se tourna vers Jaebum. C'était sa faute, oh oui elle allait VRAIMENT faire ça fête au rappeur des Got7, ce gros baka de Jackson Wang !!!
    Abby tenta la méthode de se fondre dans son siège et se cala mieux pour ne pas être vue par Tomohisa.
     
    -Qu'est-ce que tu fais, unnie ? demanda Yoru en regardant cette dernière.
    -Oh putain !! S'il me voit pas, il va vous reconnaître vous ! s'écria Abby en ayant une illumination d'un coup.
     
    Mais... trop tard... Tomohisa passa les portes en souriant et traînant sa valise à roulette avec lui et parlant avec son manager. Abby avait le cœur qui battait de plus en plus fort... Non, elle ne voulait surtout pas le voir ! Pas lui ! Pas içi...  Mais le regard de Tomohisa se posa devant lui, et il ne rata pas la jeune femme. Son sourire s'effaça et il resta là sans bouger. C'était comme si le monde était au ralenti à présent...
     
    Yuka leva les yeux vers l'endroit où sa sœur regardait tandis que Nao, et Yoru se retournèrent.
     
    -Qu'est-ce qu'il fout là lui ?! Koki lui a bien dit de ne plus apparaître pourtant !!! s'écria Yuka avant de se rendre compte qu'elle venait de gaffer. Elle se mordilla les lèvres, gênée à présent. 
     
    Abby arrêta de regarder Tomohisa et se tourna vers Yuka.
     
    -Comment ça Koki ? Depuis quand ils se parlent tous les deux ? Attend une minute.... C'est ça le pressentiment que j'ai eu ? Tu es entrée en contact avec Tomo ? Me dit pas qu'il est venu au Bloody Beach ??
     
    Yuka évita le regard d'Abby pour toute réponse. Abby se leva de son siège, qui tomba carrément à terre. Jaebum fit de même, et posa une main sur l'épaule d'Abby.
     
    -Abby ? Ça va ? demanda inquiet Jaebum.
     
    Tomohisa observait la scène de loin. Pourquoi Abby s'était-elle levée subitement et qui était ce type à ses côtés ? Elle avait refait sa vie ? Sept ans qu'il ne l'avait pas vu... Il ne se parlait que par message et rarement au téléphone, et ne parlait que d'Akira en règle générale de plus. C'était leur fils après tout. Un étrange sentiment de jalousie envahit Tomohisa à ce moment, et il serra les poings. Son manager arriva près de lui.
     
    -Yamashita-san, j'ai pris la commande. Le serveur va arriver...
    -Je n'ai plus faim, déclara Tomohisa en laissant son manager en plan et s'avançant désormais vers la table où se trouvait Abby.
     
    Cette dernière remarqua que Tomohisa venait vers eux... Elle calcula rapidement... Qu'est-ce qu'elle allait faire ? Là, tout de suite ? En plus, elle n'avait pas refait sa vie...Alors qu'elle était sûr que lui, il avait dû coucher avec toutes celles qui disaient oui dans Tokyo. Il le faisait bien quand ils étaient mariés après tout...
    Regardant Jaebum à ses côtés, Abby l'attrapa par son t-shirt et le fit avancer le plus possible d'elle. Ils étaient désormais collés l'un à l'autre. Jaebum était un peu pris de court sur le moment mais lui qui craquait pour la jeune femme n'était pas déçu. De force, elle fit baisser sa tête à Jaebum qui était plus grand qu'elle.  Elle ne réfléchit même pas et viola les lèvres du coréen sans ménagement. Dans ta face Yamashita se disait-elle !!!
     Ça ne lui ressemblait tellement pas de faire cela...
     
    Mais, elle n'y pouvait rien elle avait tant de haine vers Tomohisa. Tout l'amour qu'elle avait eu pour lui, c'était transformé en cela... Oh bien sûr, ce n'était pas pour rien... Elle l'avait aimé si fort, un amour si passionné avait naquit entre eux, mais cela Tomohisa avait tout briser avec ses coucheries d'un soir...
     
    Les sœurs d'Abby regardaient la scène avec étonnement, et Yuka était particulièrement mal à l'aise. Elle le savait qu'il ne fallait jamais mentir à Abby... Des fois, c'était dur et compliquer d'avoir des sœurs.  Elle souffla et se dit qu'après tout Abby comprendrait. C'était sa grande sœur après tout et elles s'aimaient si fort toutes les deux !! Mais bon, elle allait avoir droit à un petit savon quand même...
     
    Abby lâcha le kpopeur et jeta un regard en coin à Tomohisa. Ce dernier avait la haine et cela se voyait. Jaebum lui était aux anges et affichait un énorme sourire. Tomohisa s'avança alors un peu plus, se mettant carrément devant eux.
     
    -Je peux savoir c'est qui lui ? questionna Tomohisa du tac au tac sans même dire bonjour.
    -La politesse tu connais ? fit Yoru en se levant, bras croisé et se mettant face à son ancien beau-frère.
     
    Tomohisa l'ignora et dévisageait Abby ainsi que Jaebum qui lançait des regards noirs au japonais.
     
    -Ca se voit pas ? fit Abby.
    -Tu les prend au berceau maintenant ? répliqua Tomohisa.
    -Hey !! Et toi ? On en parle ? dit Yuka en se levant à son tour et se mettant à coté de Yoru.
    -Oui, moi je me rappelle de toi en prof avec une élève de quatorze ans... lança Nao toujours assise. Elle n'avait pas envie de se lever pour lui...
    -C'était dans un film, idiote !! lui lança Tomohisa en jetant un regard à Nao qui lui tirait la langue.
    - Qui ta permis de traiter ma sœur d'idiote ?! Et puis je te ferais signaler que oui tu la bien niquer la gamine !! Je te rappelle que je suis scénariste et que j'ai des collègues qui ont bossé pour ce stupide film !! Et que pendant le tournage, vous ne tourniez pas forcément quand tu étais avec elle...
    -On ne faisait rien... dit Tomohisa.
    -C'est pas ce qu'on a entendu, répliqua Yoru.
    -Tout le monde le sait que vous couchiez ensemble dans les loges... fit remarquer Yuka.
    -Et tu étais marié avec nee-chan encore.... Souffla Nao tristement.
     
    Jaebum regarda tour à tour Tomohisa puis Abby. Il ne savait pas que cela avait été à ce point. Tomohisa le dégoûtait...
     
    -Comment on peut tromper sa femme avec une adolescente ? demanda-t-il avec le sérieux le plus implacable. En plus une femme, comme Abby...
     
    Il regarda Abby de la tête au pied, il la trouvait si belle... Elle faisait si femme... Comment pouvait-on la tromper ?
     
    -En plus c'était pas la seule, ajouta Yoru.
     
    Nao et Yuka affirmèrent cela en hochant la tête.
     
    -Tu viens nee-chan ? Je pense qu'on à plus rien à faire içi, déclara Yuka en se dirigeant vers sa sœur.
     
    Nao se leva à son tour et aider de Yoru ainsi que de Jaebum, ils prirent les affaires de tout le monde tandis que Yuka accompagnait Abby vers la sortie. Elles avaient déjà passé les portes d'ailleurs.
     
    En moins de deux minutes, Tomohisa se retrouva seul. Qu'est-ce qu'il avait pu être con.... Pourquoi fallait-il qu'il la ramène toujours ? Et il se demandait si Abby couchait vraiment avec ce type... Quel âge avait-il ? Akira lui avait bien dit que sa mère voyait plus ou moins quelqu'un mais ça ne semblait pas très concret... C'était donc lui ?Il lui semblait que son fils lui avait dit pourtant qu'il avait le même âge qu'Abby et qu'il était acteur et non pas un chanteur de kpop.
     
     
     
    ****************
     
    Une fois à l'extérieur les filles mirent leurs affaires dans la voiture de Yuka qui appartenait en fait à Jin. Qui d'autre aurait pu acheter un gros 4x4 américain ? De couleur rouge vif en plus....
    Jaebum vêtu cette fois d'un bonnet noir ainsi que d'un masque blanc couvrant la moitié de son visage, était en face d'Abby. Il fallait qu'il lui parle. Pendant ce temps les trois sœurs de cette dernière montèrent dans l'auto.
     
    -Je... je suis désolé pour ce qu'il s'est passé tout à l'heure, déclara Abby.
     
    Jaebum esquissa un sourire radieux, dont seul lui avait le secret, ses petits yeux en amandes se plissant légèrement.
     
    -Tu n'a pas à t'excuser, c'est avec plaisir ! Si je peux te rendre service héhé...
     
    Abby sourit, il était bête parfois.
     
    -Plus sérieusement, j'ai compris pourquoi tu avais fait cela. Ton ex est...
    -Ne dis pas qu'il est détestable... Je l'ai aimé, tu sais...
     
    Jaebum souffla. Oui, il ne pouvait pas dire cela... Tomohisa avait fait du mal à Abby, mais ils avaient eu un amour mutuel. Et de ce qu'il savait cela avait été un couple assez fusionnel et Abby avait eu beaucoup de mal à le quitter...
     
    -Tu a raison. En tous cas, ne t'excuse pas. Tu voulais le rendre jaloux c'est tout... Puis je... je t'ai toujours trouvé très belle, noona, lui dit-il en souriant encore.
     
    Abby le regarda étonnée.
     
    -Je... commença-t-elle.
    -Oh, tu n'as pas besoin de me dire quoi que ce soit. Je sais déjà qu'il y a un autre loup dans ta vie... souffla-t-il de désespoir.
    -Un loup ? questionna Abby sans comprendre.
     
    Pour toute réponse, Jaebum souffla. Lui aussi il voulait sa chance avec Abby... Mais comment lutter contre Ji Chang Wook ?
     

    Pendant que Abby et Jaebum discutait à l'extérieur, Yoru envoya un sms à Yuka... en essayant d'être discret vis-à-vis de Nao. Ça tombait bien, la jeune femme jouait à Dr Mario World sur son téléphone.
     
    -Yoruichi-
     
    Tu crois pas qu'on devrait dire à Nao qu'Hiroki est chez toi ? On devrait la préparer...
     
    -Yuka-
     
    T'es folle ? Elle va vouloir prendre un vol direction Séoul ou nous faire une syncope...
     
    Yoruichi voulu convaincre Yuka de tout raconter à Nao, mais Abby monta dans l'auto se plaçant à coté de la conductrice. Yoruichi elle, regarda Nao qui se trouvait à ses cotes sur les sièges arrière. Elle pensait au contraire qu'elle devrait tout dire à sa sœur... Comment allait-elle réagir si elle se retrouvait en face d'Hiroki comme ça ? De toute façon, il était trop tard Yuka démarra et elles prirent la route direction Kamakura... En plus Abby n'était pas au courant, non plus... Elle allait le tuer et Yuka allait se disputer avec l'aînée... Elles sentaient le début des embrouilles pointer leur nez...
    Les deux entremetteuses n'étaient pas d'accord sur la manière d'opérer ! 
    En attendant pour se distraire, Abby brancha son téléphone en usb sur le poste radio et balança une chanson une chanson :  HISTORY - Might just die 
     
     
    -Roh nee-chan... Arrête un peu avec tes coréens... J'veux du japonais moi... râla Yuka.
    -Oh mais si tu voyais ce clip, Yu... dit Abby en repensant aux beaux abdos des membres du groupes.
    -Tu dirais pas ça, c'est clair ! lança Yoru, qui adorait ce clip également.
    -Oh bah vous me ferez découvrir ça à la maison ! dit Yuka.
     
    Le reste de la route se passa entre rire et fou rire, les filles chantant et rigolant. C'était toujours comme ça quand elles étaient toutes réunies.
     
     *************
     
    A Kamakura, Jin avait invité Hiroki à boire un verre au Bloody Beach... Ce dernier n'avait pas vraiment eu envie d'y aller, connaissant déjà la réaction de Koki... Mais Jin avait insisté, il en avait marre de voir son ami faire les cent pas chez lui.Il allait finir par rayer le parquet !
     
    Ils étaient donc au bar en train de boire une bière (oui tôt le matin xD). Koki les avait servis non sans râler dans son coin mais la présence de Jin l'avait dissuadé de trop s'en prendre à Hiroki.
     
    -Comment tu compte t'y prendre avec Nao-chan ? demanda Jin curieux.
    -J'en ai pas la moindre idée... souffla Hiroki en passant sa main dans ses cheveux nerveusement.
    -Je flipperais tellement si j'avais eu la même situation avec Yu... Je crois qu'elle me frapperait par la même occasion... Tu as de la chance d'avoir la plus calme de toutes les sœurs.
     
    Hiroki sourit... Il fallait le dire vite... Il avait été si cruel ce jour-là... Nao aussi avait ses moments de pétage de plomb. Cependant, il essaya d'écarter ses souvenirs pour parler à Jin.
     
    -Plutôt que de t'occuper de moi, tu devrais plutôt te préoccuper de Yuka non ?
    -Ça va très bien avec Yu, pourquoi tu me parle de mon couple d'un coup  ? demanda Jin surpris.
    -Tu la trouve pas distante avec toi par moment ? insista Hiroki, il voulait aider sa belle sœur comme lui l'aidait en ce moment.
    -Yuka a toujours eu un caractère comme ça... dit Jin, ne comprenant pas où Hiroki voulait en venir.
    -A mon avis, elle attend quelque chose de ta part... dit Hiroki, tentant de faire comprendre à Jin où il voulait en venir.
    -Mais de quoi tu parles à la fin ? questionna Jin agacé.
     
    Hiroki souffla... Bakanishi le retour...
     
    -Elle veux que tu la demande en mariage, vieux. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure... expliqua Hiroki.
    -On vit déjà ensemble... fit remarquer Jin.
    -Ouais, mais pour une femme c'est pas pareil... Puis tu pars tout le temps au States... ajouta Hiroki.
     
    Jin réfléchit un instant. En réalité il y avait déjà pensé, mais il avait peur que Yuka refuse. En plus, il fallait affronter Abby pour cela.
     
    -Comment ça s'est passé quand tu as demandé la main de Nao à Abby ? demanda Jin. Il voulait savoir où il allait mettre les pieds.
    -Oh... Elle l'a bien pris... Enfin, on en a discuter assez vivement... Elle m'a fait jurer de ne jamais lui faire du mal, de toujours l'aimer et de la protéger... Abby, n'est pas un être si cruel tu le sais autant que moi. Ce n'est pas ma meilleure amie depuis le jardin d'enfant pour rien. Certes, elle aime faire peur aux copains de ses sœurs, mais c'est parce qu'elle ne veut pas qu'elles soient blessées et triste.
    -Ouais, je le sais bien. Mais qu'est-ce qu'elle est flippante !!! dit Jin commençant à trembler comme une feuille.
    -J'avoue... souffla Hiroki qui avait le même sentiment. D'ailleurs, il fallait qu'il l'affronte bientôt...
     
    Il regarda sa montre à son poignet : 7H....  
    Cela faisait un peu plus d'une demi-heure que les filles étaient arrivées à Narita si il n'y avait pas eu de retard de vol, et dans une trentaine de minutes elles allaient arrivés içi... Et dans trente minutes il allait revoir Nao, qu'il n'avait pas vu depuis trois ans. Alors qu'il ne voulait pas repenser à ce fameux jour, où il s'était quitter son esprit

    divagua...
     
     Love in Trouble - Chapitre 8 Partie 1Love in Trouble - Chapitre 8 Partie 1

    Hiroki et Nao


    *F.L.A.S.B.A.C.K*



     
     Ce jour-là, Nao rentrait après un rendez-vous avec son manager et le directeur de la maison d'édition qui la publiait. Ça c'était mal passé et ils menaçaient d'arrêter de la publier... Il fallait dire qu'elle avait deux mois de retard et n'avait rendu aucune planche depuis que le scandale d'Hiroki avait éclaté.
    Fort heureusement, les deux hommes ne savaient pas qu'elle sortait et encore moins qu'elle était fiancée avec Hiroki Narimiya. Elle ne voulait tellement pas que cela se sache et préférait garder sa vie privée pour elle. Malheureusement cela était à double tranchant, car elle n'avait pas d'excuse pour le retard sur son travail....
    Mais comment pouvait-elle travaillé sur une œuvre joyeuse lorsqu'elle voyait l'homme qu'elle aimait sombrer ?
     
    Il y avait d'abord eu l'accusation, le choc de cette annonce, puis la garde à vue et enfin les tests, les dépistages... Les journalistes qui étaient là, jour et nuit...Dans leur malheur il y avait le fait qu'ils vivent dans une résidence privée avec plusieurs appartements et qui était très bien sécurisé. Les journalistes n'entraient pas, le gardien faisait bien attention à veiller au grain.
    C'était un vieil homme, très compréhensif et qui aimait son métier. Quand les journalistes lui avaient posé des questions, il avait dit qu'Hiroki vivait seul. Nao était alors passé pour une voisine et personne ne lui posait la moindre question.
     
    En sortant de la maison d'édition, où elle s'était pris un savon elle prit le métro et arriva quelques stations plus tard devant chez elle. Il commençait à pleuvoir et on entendait même le tonnerre grondé. Elle se dépêcha de traverser la route en courant, la résidence se trouvant en face d'elle. Une fois arrivé, elle salua le vieil homme et appuya sur le bouton de l'ascenseur puis y entra.
     
    Un sentiment d'anxiété l'accapara alors... Dans quel état était Hiroki aujourd'hui ? Il dormait encore quand elle s'était levée ce matin pour partir à son rendez-vous...La veille, elle avait déjà eu son manager au téléphone et ça ne s'était pas très bien passé... Elle n'avait pas eu envie d'y aller et laisser Hiroki seul... Il était au bord de la dépression... La vieille il avait annoncé à la presse son arrêt de carrière, qu'il stoppait tout et qu'il prenait sa retraite. Ça l'avait totalement anéanti, il n'était plus que l'ombre de lui-même. Lui, si joyeux à son habitude était sombre et colérique à présent.
     
    Nao sentait son cœur battre à tout rompre. Allaient-ils se disputer aujourd'hui encore ? Si, c'était le cas elle allait devoir dormir à Kamakura chez Yuka encore... Elle adorait sa petite sœur, mais parfois elle avait besoin d'avoir le soutien de sa sœur aînée... Pourquoi avait-il fallu qu'elle vive à Séoul désormais ?  C'était si loin...
    Soudain, elle se rappela que Yuka l'avait prévenue qu'elle partait avec Jin aujourd'hui...
    Elle souffla et tapa sa tête contre le mur de l'ascenseur derrière elle. L'ascenseur se stoppa presque au même moment, elle était arrivée à son étage.
     Elle en sortit et alla jusqu'à la porte de son appartement. En insérant la clé, elle souffla un bon coup encore espérant qu'il allait un peu mieux. Si, un jour on lui avait dit qu'ils allaient avoir des soucis comme cela, elle n'y aurait pas cru...
     
    En ouvrant la porte, ses espoirs s'envolèrent.... Les volets étaient encore clos, et la pénombre de la nuit était encore présente. Une odeur de renfermé lui chatouilla les narines également.
    A tâtons, elle alluma la lumière du salon... Il n'y avait personne, cela la soulagea. Elle avait déjà découvert Hiroki dans le noir le plus complet, il s'était disputé à ce sujet d'ailleurs...
    Elle ouvrit volet et fenêtre afin d'aérer et souffla de désespoir en voyant l'état de l'appartement. D'ordinaire si rangé et propre, c'était un vrai bazar...  Hiroki était du genre maniaque et détestait le désordre, mais à présent elle avait l'impression qu'il s'en fichait bien.
    Et dire qu'elle avait fait le ménage hier matin... Elle décida de voir ça plus tard, et se dirigea vers la chambre à coucher. Doucement elle ouvrit la porte et vu que la petite lumière de la lampe de chevet était allumée.
    Hiroki se trouvait sur le lit, assis et portant un simple boxer qui lui servait de pyjama. Il tenait une lettre fermement.
     
    -Hiro-chan ? dit-elle sans grande conviction. Il avait tendance à ne plus lui répondre et à l'ignoré.
     
    D'ailleurs c'est ce qu'il fit.
     
    Elle regarda l'enveloppe se trouvant à coté de lui. Une lettre recommandée de son agence TOP COAT.
     
    -Qu'est-ce que c'est ? demanda t'elle curieuse et anxieuse....
    -Mon agence me demande des frais de rupture de contrat ! s'écria-t-il en se levant soudainement et froissant la lettre qu'il jeta au sol. Il était assez énervé.
    -Je croyais qu'il n'allait pas te demander d'argent ! Tu avais dit que le directeur était compréhensif ! s'exclama t'elle en le suivant dans le salon.
     
    Hiroki s'arrêta net et se tourna vers Nao la dévisageant.
     
    -Oui mais la vie c'est pas comme dans les dramas ou les dessins animés ! Descend un peu de ton coté bisounours !
    -Mon côté bisounours ?! Tu es pareil, je te signale.... Et je croyais que c'est ce que tu aimais chez moi...
     
    Hiroki ne répondit pas et pris son paquet de cigarette sur la table basse et en éclaira une dans la foulée. Nao grimaça, elle détestait cette odeur qui la prenait à la gorge.
     
    -Tu pourrais fumer à la fenêtre, comme tu le faisais avant... souffla t'elle en commençant à ranger le bordel qu'il y avait dans l'appartement. Le cendrier débordait...
    -Je suis en caleçon, répliqua t'il.
    -Va t'habiller alors, lui répondit-elle.
    -J'ai pas envie... Pourquoi faire ? J'ai plus de métier et j'ai une vie de merde, dit-il.
     
    Nao tilta. Ce n'était pas la première fois qu'il disait ça. Elle en avait marre de toujours entendre la même rengaine. Il avait tellement changé en si peu de temps...
     
    -On pourrait sortir... tenta t-elle, voulant lui changer les idées.
    -Pour que les journalistes nous prennent en photo ? Tu veux un autre scandale ?
    -Et si on regardait un film ensemble ? On a qu'à commander à manger !
    -J'ai pas envie... souffla-t-il en fumant toujours.
    -Hiroki... Tu essayes d'être désagréable ? Parce que c'est ce que tu fais... répliqua t-elle en s'affairant à ranger.
    -Je te retiens pas de t'en aller... si je suis de si mauvaise compagnie...
     
    Ses mots blessèrent profondément la jeune femme. Elle se dirigea vers la cuisine et alluma l'eau pour faire la vaisselle. Il n'y avait pas grand-chose, juste sa tasse de ce matin... Elle avait envie de pleurer, en fait elle avait déjà les larmes aux yeux. Elle fonctionnait comme ça, elle n'allait pas pleurer devant un film triste mais quand cela la touchait elle... c'était autre chose.
    Les mots résonnaient encore et encore dans sa tête, et son cœur battait la chamade.
    Il y avait une question qui lui brûlaient les lèvres. Est-ce qu'il voulait encore se marier ?
    Elle pensa à sa bague qu'elle avait mis dans la poche de son jean pendant qu'elle faisait la vaisselle.
     
    De son côté Hiroki n'allait pas bien non plus. Il s'était réveillé ce matin, repensant au scandale... Il n'arrivait pas à tourner la page. Sa vie était finie... Il était tombé bien bas... Nao n'était pas là et il ne savait même pas où elle était...
    La sonnette de l'appartement résonna et il se leva pour aller ouvrir. Il n'était pas habillé et s'en fichait complètement. Il n'avait plus rien à perdre de toute manière... C'était le facteur qui lui amenait un recommandé. Ce dernier dévisagea Hiroki.
     
    -Vous voulez ma photo ? lui dit-il en signant le recommandé et jetant le papier à la figure de l'homme avant de lui claquer la porte au nez.
     
    Il regarda l'enveloppe et retourna dans la chambre pour la lire. Une fois lu, il souffla et une expression d'exaspération s'afficha sur son visage. Ce fut ce moment que choisit Nao pour rentrer et maintenant il était là, à la regarder de dos. Il savait qu'elle n'allait pas bien, il savait qu'il avait dit quelque chose d'horrible mais il n'y pouvait rien. Il voulait même qu'elle parte et arrête de s'occuper d'un type comme lui... Il n'en valait pas la peine. Qui voudrait se marier à lui maintenant de toute manière ? Il finit sa cigarette, l'écrasa dans le cendrier et alla dans la cuisine prendre une bière. A peine avait-il pris sa boisson qu'il sentit le regard assassin de Nao sur lui.
     
    -Tu en bois un peu trop en ce moment, non ?
    -Mais fiche moi la paix, bon sang !! s'écria t-il soudainement.
     
    Ce fut la goutte d'eau qui fit craquer Nao.
    -Tu veux vraiment que je te fiche la paix ? C'est ça ? Est-ce que tu veux au moins qu'on se marie encore ?
     
    Ça y était, elle avait posé la question et elle sanglotait en plus... Hiroki fut surpris un bref instant mais n'y laissa pas paraître.
     
    -Pour que tu me fasses la moral toute ma vie ? Non, répondit-il sans défaillir. C'était pratique d'être très bon acteur.
     
    La jeune femme resta sous le choc, un moment... Puis sentit l'énervement monter en elle. Elle tenait toujours la tasse dans ses mains, et la balança alors au sol où elle explosa en mille morceaux. Hiroki avait été cruel et il le savait très bien. Il l'avait fait exprès, il pensait ne pas mériter Nao désormais. Il devait être ainsi pour la faire fuir loin de lui.
     
    -T'es qu'un gros con !! lui balança t'elle en pleurant et en quittant la pièce à grandes enjambés.
     
    Elle fila dans la chambre et prépara ses affaires. Hiroki ne bougea pas de la cuisine, il ne la retiendrait pas.
     * F.I.N  DU  F.L.A.S.B.A.C.K*HHHHHHHiroki se tapa la tête contre le comptoir. Elle avait eu tellement raison ce jour-là ! Il était le roi des cons !! Elle avait tenté de l'aider et lui tout ce qu'il avait trouvé à faire c'était de faire fuir loin son plus grand soutien. Pourtant, il l'aimait... Il l'aimait tellement...
    Jin qui était toujours à ses côtés, reçu un appel. Il se leva pour aller dehors et décrocha. Pourquoi Tomohisa l'appelait à cette heure-ci ?
     
    -C'EST QUI CE KPOPEUR QU'ABBY FREQUENTE ? hurla Tomohisa dans les oreilles de Jin.
    -Quoi ? Quel kpopeur ? Et arrête de me crier dessus !! répliqua Jin
    -J'ai vu Abby à l'aéroport, elle a embrassé goulûment un petit morveux d'une vingtaine d'année !
    -Ecoute, Tomo. Abby ne sort avec personne que je sache, y'a un type qui lui tourne autour mais j'en sais pas plus. Yu, me raconte pas tout. Elle a ses secrets avec ses sœurs, tu sais.
    -Putain... Il a dû se déclarer...
    -Mais qu'est-ce que ça peut te faire... Vous êtes divorcé... Et par ta faute en plus... Elle ne te pardonnera jamais, tu sais...
    -Tu es chez Koki ? J'arrive ! Je suis sûr qu'elle va chez sa sœur ! Il faut que je lui parle !
    -Mais....
     
    Jin n'eut pas le temps de dire un mot de plus que Tomohisa avait raccroché. Pourquoi voulait-il lui parler ? Ça ne servirait à rien, Abby avait Ji Chang Wook à présent...  Même s'il n'était pas en couple d'après ce qu'il avait compris c'était en bonne voie... Bon, Jin s'était gardé de le dire à Tomohisa mais c'était pour le bien de sa belle-sœur...
    Même si Tomohisa était son meilleur ami, il avait beaucoup d'estime pour Abby. Alors qu'il rangeait son portable dans sa poche, il vu son 4x4 arriver à grande allure vers le petit parking du Bloody Beach.
    Hiroki choisit ce moment pour rejoindre Jin à l'extérieur.
     
    -Elles sont là, lui dit simplement Jin.
     Hiroki sentit la pression monter d'un coup, ça y était c'était le moment de vérité. Comment allait réagir Nao ? Koki sortit également accueillir les jeunes femmes, il lança un regard à Hiroki et souffla. Il avait l'air un peu énerver comme à chaque fois qu'il voyait ce dernier.
     
    Du côté des filles, elles sortirent de la voiture en riant ce dirigeant toutes les quatre vers le coffre chercher leurs valises. Mais alors que Nao prenait la sienne, Yuka s'avança vers elle avec Yoruichi. Elles se mirent en face de la jeune femme.
     
    -Nao-chan... Avant qu'on entre, il faut que je te dise quelque chose d'important... déclara Yuka.
    -On aurait pu lui dire à l'aéroport, fit Yoru.
    -Il valait mieux l'amener ici, sinon elle serait repartie Yoru ! s'exclama Yuka.
    -Qu'est-ce que vous tramer toutes les deux ? demanda Abby en se mettant en face des deux cadettes les mains sur les hanches.
     
    Abby sentait toujours les coups fourrés. Les deux jumelles se regardèrent ayant l'impression de retourner des années en arrières lorsqu'elles se disputaient et qu'Abby les grondait. Yuka grimaçait, ça y était... elle allait l'avoir son savon...
     
    -Tu sais lorsque tu m'as appelé et que tu m'as dit que tu avais un étrange pressentiment ? Et que Nao-chan et Yoru-chan avait eu le même ?
    -Tomohisa est venu ici, c'est ça ? Tu ne m'as pas répondu quand on était à l'aéroport, tu a évité mon regard ! dit Abby un peu déçu que sa sœur ait pu lui mentir.
    -Oui, désolé nee-chan... souffla Yuka un peu mal à l'aise.
    -C'est pas grave ma poupette, je sais que tu a fait ça parce que tu ne voulais pas m'inquiéter. Mais ne recommence plus !!! dit Abby sérieusement et un peu sévèrement même si elle avait du mal à l'être devant l'une de ses sœurs.
     
     
    Elle prit Yuka dans ses bras et lui fit un câlin.
     
     
    -C'est quoi le rapport avec moi alors ? demanda soudain Nao.
     
    Yuka et Yoru se lancèrent un regard. Yoruichi se mit en face de Nao.
     
    -En fait, ça fait un moment que je le sais mais je ne savais pas comment te l'annoncer... commença Yoru.
    -M'annoncer quoi ? demanda Nao qui ne comprenait pas où elle voulait en venir.
    -Shun me l'a dit il y a un petit moment, puis Yu-chan l'a vu aussi. En fait Hi...., elle ne pu terminer sa phrase car elle voyait que Nao n'écoutait plus du tout ce qu'elle disait.
     
    Yoruichi fronça les sourcils et se tourna vers l'endroit où sa sœur regardait. Abby et Yuka toujours dans les bras l'une de l'autre, se tournèrent également.
     
     
    Hiroki était là, Jin et Koki le suivant un peu plus loin derrière.


     
     Love in Trouble - Chapitre 8 Partie 1

    Tadam, tadam le héros est là ~ xDD

    ____________________________________________________________________________________

    La suite arrive bientôt, ce soir ou demain !Si j'ai pas d'imprévu >_<  J'ai presque fini de l'écrire.Je ne voulais pas poster sans avoir pratiquement fini l'autre partie,je sais qu'il va y avoir des suicides sinon u_u"Le flashback de la dispute Nao/Hiroki je ne voulais pas la faire de base, mais j'ai pensé que c'était essentiel à l'histoire donc voilà... A bientôt, pour la suite ~

    « Love In Trouble - Chapitre 7Love In Trouble - Chapitre 8 Partie 2 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :