• Love In Trouble - Chapitre 7

    Love in Trouble - Chapitre 7

    Hiroki, Nao et Jackson

    Voilà le chapitre 7.... Je préviens tout de suite, il est un peu triste...Alors si vous n'êtes pas en forme déjà ne le lisait pas ^^"Sinon, bonne lecture !
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Il était onze heures du matin quand Nao se réveilla... Elle avait clos ses volets avant de se coucher pour ne pas être réveillé par la lumière du jour ce matin... Elle avait passé une mauvaise nuit. La veille elle avait eu ce drôle de pressentiment, et le pire était peut-être qu'Abby et Yoru avait eu le même....
    Quand elle était arrivée chez Abby avec Jackson, Yoruichi et elle avaient contacté leur grande sœur qui était en plein tournage de son drama.
     
    Bien entendu Abby avait déjà appelé elle-même Yuka au Japon tellement elle avait eu peur que quelque chose soit arrivé à sa petite sœur qui était si loin d'elle... Selon Yuka tout allait bien de son coté et il ne s'était absolument rien passer d'extraordinaire... Cependant les filles avaient des doutes, en général leurs instincts ne les trompait jamais...
    C'étaient ça d'être lié les unes aux autres.
     
    Nao se découvrit tant bien que mal pour s'extirper de son lit, elle s'était enroulée comme une momie dans le drap cette nuit... Il fallait dire qu'elle était du genre à bouger beaucoup pendant qu'elle dormait... Une fois lever, elle marcha jusqu'à sa cuisine en vacillant. Elle avait toujours besoin d'un long moment pour sortir de son sommeil, et c'était pire quand elle avait mal dormi. En se dirigeant vers sa cuisine pour se préparer un café, elle se cogna à l'embrasure de la porte de sa chambre, ce qui fit tomber une petite boite se trouvant sur sa bibliothèque. La boite s'ouvrit et un collier en sorti en glissant jusqu'à l'autre bout de la pièce.
     
    Elle le regarda tomber à terre en se frottant le bras qu'elle avait taper contre le mur.
    C'était bien sa veine que ce collier ressorte ainsi... Déjà qu'elle était pas mal déprimée, il fallait que ce foutu collier revienne l'hanté.
    Il s'agissait d'un collier composé de deux moitiés en forme de chat, un noir et un argenté qui s'emboîtait pour former le yin et le yang en fait... Un collier de couple plus précisément, et bien sûr Hiroki avait l'autre moitié...  Nao ramassa sa moitié qui représentait le chat noir... Elle avait été tellement heureuse quand Hiroki le lui avait offert il y a quelques années ! Elle l'avait vu dans une boutique alors qu'ils faisaient du shopping ensemble, et Hiroki était venu l'acheter quelques jours plus tard...



     
     Love in Trouble - Chapitre 7

    Article disponible sur un site chinois bien connu( Je sais pas si on peut faire de la pub sur skyrock donc demander par coms xDEt oui je l'ai commandé, j'attend ma livraison *folle* )


    Elle soupira... et resta ainsi un moment accroupi au sol à regarder ce collier qui lui rappelait ses souvenirs avec Hiroki. Ça la déprimait tellement qu'elle avait envie de retourner simplement dans son lit et pleurer toutes les larmes de son corps.
     Cependant, cette période elle l'avait passé et elle était simplement triste et nostalgique encore. Ah et puis complètement dépressive aussi...
     
    Elle n'arrivait pas à oublier Hiroki. De plus, elle se trouvait si stupide d'être dans cette état des fois mais elle n'y pouvait rien.
    Lorsqu'elle était partie vivre avec ses sœurs à Séoul, Nao avait eu beaucoup de soutien de leurs parts surtout venant d'Abby qui était sa grande sœur et qui avait vécu un peu la même chose.  Seulement pour Abby cela avait été bien pire... Elle essayait de positiver et d'aller de l'avant au moins par respect vis-à-vis d'elle.
     
    L'interphone résonna soudainement. Très peu de gens venait ici et par déduction, Nao savait très bien qui venait sonner à cette heure-ci.  Ce n'était pas ses sœurs car en règle générale elles la prévenaient avant. Elle regarda sa tenue... un pyjama qui se composait d'un simple débardeur turquoise et d'un short assorti avec des petits étoiles. Tant pis, elle n'avait pas le temps de se changer...
     
    Elle se dirigea vers l'interphone et appuya sur le bouton pour allumer l'écran du visiophone.
    Jackson lui faisait coucou avec une tête débile comme à son habitude. Cela fit rire Nao qui appuya sur un second bouton pour lui ouvrir. Quelques instants plus tard, il arriva à sa porte d'entrée.
     
    -Annyeong ! fit Jackson en agitant deux Starbucks devant le visage de Nao qui s'illumina instantanément.  Un frappucino au caramel avec supplément de chantilly, ça te va ?
    -C'est parfait !! répondit Nao en prenant immédiatement sa boisson des mains de Jackson et en lui laissant son americano qu'elle trouvait bien trop amer.
     
    Elle lui tourna ensuite le dos et se dirigea vers un des tabourets du bar américain qui séparait la cuisine du salon.
     
    L'appartement de Nao était plutôt simple, une cuisine équipée mais qu'elle n'utilise pratiquement jamais car elle n'était pas très douée pour préparer des plats. Un salon avec un canapé confortable, une bibliothèque remplie de mangas, une grande télévision connectée à internet ainsi que plusieurs consoles de jeux... Et bien sûr, il y avait une salle de bain et une chambre.
    Elle aimait son petit univers de geek.
     
    Jackson observait la jeune femme... Il la trouvait belle, et il aimait son petit coté douce et calme. Tout le contraire de lui qui était du genre extraverti. Il était venu de nombreuses fois et ils s'amusaient en général à jouer à des jeux vidéo ou à regarder des films.Quand il était là, Nao oubliait un peu Hiroki cela lui faisait du bien comme quand elle était en compagnie de ses sœurs. Cela plaisait à Jackson de passer du temps avec elle, mais il y avait une chose qui le gênait. Nao ne le voyait pas du tout comme lui il aimerait qu'elle pense à lui.
    Pour elle c'était un ami, rien de plus. Bon elle le trouvait beau c'était certain... Mais Nao était encore amoureuse d'Hiroki.... Et cela Jackson avait beaucoup de mal à s'y faire....
     
    Il était même en colère contre l'ex de celle-ci, bien qu'il ne l'ait jamais rencontré. Fermant la porte d'entrée derrière lui Jackson rejoignit Nao et s'installa à coté d'elle.
     
    -Alors ? Pas plus de nouvelles venant du Japon ? demanda Jackson par rapport à ce qu'il s'était passé hier.
    -Non, Abby à simplement dit que tout allait bien avec Yu-chan... Mais c'est étrange, j'ai un doute... répondit Nao en prenant une cuillère de chantilly.
     
    Jackson la trouvait mignonne ainsi, surtout dans ce pyjama... Des fois, il se disait qu'il jouait un jeu dangereux de venir la voir à l'improviste. Mais il voulait devenir plus qu'un ami pour elle. Il voulait lui faire oublier son ex...
     
    Et cela, Yoruichi le savait très bien. L'une des plus jeunes des sœurs vivait juste au-dessus de l'appartement de sa sœur aînée... Ayant convenu avec Yuka la veille qu'elles devaient aider Hiroki a se faire pardonner par Nao, Yoru descendait les marches qui la séparait de l'appartement de sa sœur.
     
    -Nao ? dit Jackson.
     
    La jeune femme leva la tête de son Starbucks, les lèvres pleines de chantilly. Cela fit sourire Jackson qui avait du mal à vouloir rester sage... Nao, se lécha alors les lèvres ce qui déboussola encore plus le Got7. Cependant, un détail attira l'attention de Jackson. Le poing de Nao était fermé et elle tenait fermement quelque chose... Cela n'échappa pas à Nao, qui lâcha l'objet et le déposa délicatement à côté d'elle sur le bar.
     
    -Qu'est-ce que c'est ? demanda Jackson curieux, même s'il se doutait de la réponse.
    -Un cadeau d'Hiroki.... Répondit Nao.
    -La dernière fois c'était ta bague de fiançailles, et la fois d'avant c'était un de ses t-shirts... lança Jackson avec exaspération.
     
    Cela l'énervait tellement.... Qu'il avait envie de jeter tous ses objets qu'elle avait garder et qui ne lui faisait penser qu'à lui. Pourtant, il savait qu'elle n'était pas prête et cela le frustrait au plus haut point. Nao avait bu entre temps son frappucino et le reste de chantilly que contenait son gobelet se trouvait à présent à nouveau sur ses lèvres. Jackson avait beaucoup, mais beaucoup de mal à se retenir. Il avait même envie de se lancer !! Pourquoi ne le ferait-il pas ?
    Si, elle réagissait mal ce n'était pas si grave après tout... Au moins, il tentait sa chance ! Il attrapa les mains de Nao dans les siennes, ce qui eu pour effet de la mettre un peu plus en face de lui.
     
    -Jackson ? questionna Nao surprise et qui se demandait ce qui lui prenait.
     
    Yoruichi choisit ce moment-là pour toquer à la porte d'entrée de Nao. Cette dernière retira ses mains de l'emprise de Jackson et alla ouvrir. Elle découvrit alors sa jeune sœur devant elle.
     
    -Yoru ? dit Nao.
    -Annyeong unnie !! s'écria Yoruichi en passant devant sa sœur tandis que Nao ferma la porte.
    -Qu'est-ce qui t'amène içi ? Tu as besoin de quelque chose ? demanda Nao intrigué.
     
    Yoruichi vu Jackson immédiatement, puis observa à nouveau Nao. Elle sentait qu'elle arrivait au bon moment ! Jackson n'avait pas l'air très content d'ailleurs. Cela fit sourire Yoruichi, elle était fière d'elle. Elle aussi avait de l'instinct !
     
    -Oh j'avais juste envie de passer ma journée avec toi ! menti Yoruichi.
    -Comment ça se fait ? questionna Nao surprise... Tu ne dois pas reprendre le boulot bientôt ?
    -J'ai encore quelques jours de vacances, et il faut qu'on aille parler à unnie aujourd'hui ! J'ai eu Yu-chan au téléphone et Jin est parti à Los Angeles. Ça serait bien qu'on aille la voir non ? affirma Yoruichi.
    -Pourquoi pas, c'est vrai que Yu-chan me manque aussi... Et nee-chan serait tellement heureuse de la retrouver aussi !! s'enthousiasma Nao à l'idée que la fratrie soit nouveau réunie, sans se douter qu'il existait une autre raison...


     Love in Trouble - Chapitre 7

    Hiroki Narimiya
     


    Pendant que Nao et Yoruichi faisait des projets pour aller voir Yuka. Abby était préoccupé... Elle se trouvait au studio pour le deuxième jour de tournage du drama... Et autant dire qu'elle était complètement à l'ouest aujourd'hui.Elle l'était tellement que ce matin, elle avait enfilé une longue robe ainsi que des escarpins alors qu'il pleuvait à siot à Séoul et que des orages étaient annoncés dans la soirée. Heureusement Abby arrivait toujours avant tout le monde, et elle avait eu le temps de se sécher....
     
    Cependant, quand Chang Wook arriva à son tour il remarqua que quelque chose n'allait pas.
    Abby n'était pas comme à son habitude, et ne lui parlait pratiquement pas. Elle avait même mis du sel au lieu de sucre dans son café pendant qu'elle travaillait....
    Il avait décidé de lui parler pendant la pause déjeuner.
    Dans le petit local aménagé pour que l'équipe se restaure, Chang Wook amena un plateau repas à la jeune femme. Celle-ci était assise la tête dans ses mains, l'air pensive. Le coréen déposa le plateau devant elle, et s'installa en face avec son propre repas qu'il s'empressa d'ouvrir. Il piqua sa fourchette dans sa salade et attrapa une tomate qu'il mangea tout en regardant Abby qui ne touchait pas à son déjeuner.
     
    -Abby ? Est-ce que tu es consciente au moins ? demanda Chang Wook qui essayait de la faire réagir.
    -Hum.... ? répondit la jeune scénariste en levant à peine les yeux vers lui.
    Chang Wook était blasé... Il ne comprenait pas ce qu'elle avait, et il avait envie de crée un électrochoc auprès d'elle pour la sortir de ses pensées et la faire revenir à la réalité. Elle avait été bien plus réceptive le soir où ils s'étaient embrassés alors qu'elle était sous l'emprise de l'alcool.Est-ce qu'elle se souvenait au moins de cela ? Chang Wook avait de fort doute à ce propos... Elle ne devait pas s'en souvenir sinon elle aurait été gênée devant lui et elle l'éviterait comme la peste.
    Même si cela ne faisait qu'un an qu'ils étaient amis, l'acteur avait parfaitement cerné la belle franco-japonaise aux yeux émeraudes.
     
    En parlant de ses yeux, ils étaient ternes... Elle était si préoccupée ! Chang Wook en eu assez et lâcha sa fourchette dans son panier repas en plastique et se leva d'un bond. Il attrapa le bras d'Abby et la fit se lever à son tour.
     
    -Mais... n'eut le temps de répondre Abby, alors que Chang Wook la traînait déjà hors du local sous le regard de toute l'équipe qui faisait des messes basses.
     
    Déjà qu'ils y avaient des rumeurs sur eux, cela ne faisait qu'attiser la chose.... Ils traversèrent les différents plateaux de tournage vide avec les décors, et filèrent dehors. Il y pleuvait toujours des cordes mais le coréen s'en fichait bien, il fallait qu'il réveille Abby ! Et quoi de mieux que de la réveiller en la mettant en colère ?
    Chang Wook ouvrit la porte les séparant de l'extérieur et couru encore quelques instants avec Abby sur ses talons, avant qu'il ne trouve un coin tranquille.


     
    Love in Trouble - Chapitre 7                                                                    Ji Chang Wook
     
     


    -MAIS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!! T'ES CON OU QUOI ? TU VOIS PAS UN PEU QU'IL PLEUT ??? hurla Abby à l'acteur qui souriait à présent.
    -Je te retrouve enfin... dit-il simplement en affichant un énorme sourire.
    -Pardon ? demanda Abby qui le regardait avec haine.
    -Tu es dans la lune depuis ce matin, Abby ! Regarde-toi ! Tu as mis une robe et des escarpins alors que c'est un vrai temps à vouloir rester coucher !
     
    Des gouttes perlaient le long du visage à Chang Wook et Abby regarda sa tenue... Il était vrai qu'elle n'avait pas la tenue idéal... Pourquoi avait-elle mis cela ? Elle ne le savait pas... Elle avait juste attrapé la première chose qui lui venait en main ce matin... Elle commençait à grelotter de froid... Ce qui n'échappa pas à l'acteur qui regrettait désormais son geste.
     
    Il s'avança vers Abby et la pris dans ses bras... La scénariste fut déroutée un instant. Jamais il n'avait fait cela... En plus, il la serrait si fort qu'elle pouvait sentir chaque parcelle du corps de Chang Wook. C'est qu'il était drôlement musclé le bougre ! Elle commençait à le voir autrement que comme un ami... En réalité, cela faisait un moment qu'elle ne le voyait plus comme un ami mais elle ne voulait tout simplement pas se l'avouer. Comment pourrait-elle lui plaire ?
    Elle, une mère célibataire d'un enfant de douze ans et divorcé d'un chanteur comme Yamashita Tomohisa... Non, vraiment elle ne valait pas la peine qu'on s'intéresse à elle...
     
    Chang Wook relâcha son étreinte et pris la main d'Abby dans la sienne. Lui, en avait assez de ne pas agir et voulait à présent prendre le taureau par les cornes. Enfin, pas trop non plus pour ne pas faire se sauver loin de lui la jeune femme...
     
    -Où est-ce que tu m'amène encore ? demanda Abby perplexe.
    -On rentre chez toi, tu va finir par tomber malade...
     
    Abby lui fit lâcher sa main. C'était une ancienne chef de yankee, et était assez forte il fallait dire. Elle s'arrêta net et le coréen se retourna vers elle.
    -Je n'ai pas fini de bosser et toi non plus ! affirma t'elle en voulant se diriger à nouveau vers le studio.
     
    Mais ce n'était sans compter sur Chang Wook qui lui attrapa le poignet et là se fit retourner vers lui.
     
    -Je n'ai plus aucune scène aujourd'hui et ton assistante peut bien prendre le relais cette après-midi. Il n'y a que des plans secondaires à tourner...
    -Pourquoi tu n'es pas rentré chez toi si tu n'avais plus de scène aujourd'hui ? demanda-t-elle.
    -Parce que je voyais bien que tu n'étais pas toi-même. Comment je pourrais te laisser ainsi ? Abby, tu as mis une robe alors qu'il pleuvait, tu as mis du sel dans ton café... Tu crois vraiment que j'allais te laisser rentrer seule chez toi pour que tu ne regarde pas la route et fasse un accident ? Vraiment ? Dis-moi-ce qui ne va pas...
    -Je crois que Yu me ment... Je sais que je suis chiante à toujours avoir peur qu'il arrive quelque chose à mes sœurs, mais je suis certaine que mon pressentiment n'est pas faux. En plus Nao et Yoru ont eu le même.... Il s'est forcément passer quelque chose !
    -Pourquoi n'en parle tu pas à ta sœur au Japon alors ?
    -Parce que je la connais justement, elle continuera à me dire que tout va bien alors que ça ne va pas. Elle me cache quelque chose ! Et je ne peux pas partir au Japon le découvrir... Je suis retenu par mes obligations ici...
     
    Chang Wook sourit, qu'est-ce qu'elle pouvait être tête en l'air parfois... On voyait vraiment la ressemblance avec ses sœurs quand cela lui arrivait.  
     
    -Tu a bien un compte Facebook, Skype, WhatsApp ou autre... fit-il remarquer à la scénariste qui se servait souvent des réseaux sociaux pour parler avec ses collaborateurs et surtout son assistante.
    - Mais oui ! C'est ce que tu as du génie parfois Ji Chang Wook-sshi !!! s'écria Abby en levant sa main pour qu'il la lui tape, ce qu'il fit d'ailleurs.
    -C'est vrai que je suis plutôt intelligent et puis... commençait à se vanter le coréen en baissant la tête et se frottant l'arrière de la nuque nerveusement. Il n'avait pas remarqué qu'Abby partait déjà loin de lui et s'arrêta net de parler quand il remarqua cela.
     
    Une demi-heure plus tard, Chang Wook conduisait tandis qu'Abby se séchait ses longs cheveux châtain clair avec une serviette qu'elle avait piquer au studio. Il s'était arrêté de pleuvoir comme par hasard maintenant qu'ils étaient à l'abri. Ils s'étaient arrêtés au feu rouge, et l'acteur détailla un la tenue de la jeune femme. Elle était trempée....De plus sa robe s'était collé sa peau et elle était légèrement transparente... Abby était heureuse de ne pas avoir pris sa robe blanche mais la prune ce matin !! On aurait tout vu à travers !! Déjà que celle-ci laissait entrevoir son soutien-gorge.... Ce détail n'échappa pas au coréen cependant... Cela le rendait tout chose... Il avait peur qu'Abby ne le remarque... Comment pouvait-elle être si belle ? En plus elle avait une poitrine assez développée... Cela le rendait fou !
     
    Un klaxonnement l'interrompit dans son « observation » et il appuya sur l'accélérateur.
     
    -Tu n'a pas vu que le feu était passé au vert ? demanda Abby en posant la serviette sur ses jambes avant d'attacher ses cheveux avec une pince.
     
    -J'étais dans mes pensées.... Avoua Chang Wook en se raclant la gorge et essayant de se calmer.
     
    Heureusement, après l'intersection et quelques minutes de route supplémentaires, ils arrivèrent devant chez Abby. Chang Wook se gara devant le petit portail blanc en créneau, et ils sortirent ensuite de la voiture. Ils traversèrent le jardin comme d'habitude et Abby ouvrit sa porte d'entrée... Elle entendit alors la voix de Yoruichi.... Qu'est-ce que sa sœur foutait chez elle ?? Elle n'avait même pas encore eu le temps de l'appeler elle et Nao pour parler de ses projets d'aller au Japon... C'était... étrange...
     
    -Yoru ? appela Abby en récupérant sa clé dans la porte d'entrée.
     
    Un gros fracas se fit entendre alors. Abby et Chang Wook se regardèrent se demandant d'où cela venait... Ils avancèrent dans la maison et découvrirent Yoruichi étaler de tout son long au sol devant le canapé...
     
    -CA VA MA POUPETTE ??? se précipita Abby en agrippa sa sœur pour l'aider à se relever.
    -Oh t'inquiète pas unnie !!! Vous... m'avez juste surprise... s'expliqua Yoru en se remettant sur ses jambes.
     
    Abby la détailla de la tête au pied pour s'assurer qu'elle allait bien.
     
    -On te dérangeait peut-être ? demanda Chang Wook. Tu avais l'air d'être en grande conversation...
    -Ah ! Vous... vous avez entendu ? questionna Yoru qui était devenu soudainement pale.
    -Pas grand-chose, je n'ai pas compris ce que tu disais... avoua Chang Wook.
    -Tu es sûr que ça va ? Tu es toute blanche ! s'inquiétait Abby qui se fichait royalement ce que sa sœur disait au téléphone.
    -Non, ça va unnie je te jure ! Et je parlais... a un ami du Japon... !! avoua Yoruichi sans dire qu'il s'agissait de Takahiro....
     
    Depuis qu'ils avaient repris contact, ils s'appelaient dès que l'un ou l'autre avaient un moment de libre... Et cela à n'importe quel heure... Taka n'avait pas redemander à Yoru si elle était célibataire mais il s'en doutait. Il lui demandait tous les jours de le rejoindre pour qu'ils puissent parler librement de leur relation... Mais Yoruichi lui avait expliquer que pour l'instant ce n'était pas dans leurs projets.... jusqu'à récemment ! Yoru était si heureuse de retourner voir son premier amour ! Puis le Japon lui manquait même si elle aimait énormément vivre en Corée !
     
    Abby ne demanda pas plus de précision à Yoruichi concernant son ami, elle était déjà heureuse que sa sœur n'ait rien. Depuis toute petites, ses sœurs étaient si maladroites qu'elles se blessaient souvent... Il fallait dire qu'elle aussi était maladroite...
    La plus âgée alla prendre une douche bien chaude en vitesse et alla se changer dans sa chambre puis redescendit dix minutes plus tard. Elle avait enfilé un jean et un t-shirt large noir à l'effigie du groupe japonais « L'arc-en-ciel ». C'était bien plus confortable !
     
    Elle rejoignit ensuite Chang Wook et Yoruichi... Seulement lorsqu'elle arriva, elle y découvrit un Chang Wook torse nu devant son innocente petite sœur !!! Yoruichi, elle avait l'air de bien apprécié le spectacle... Elle avait même pris une photo en secret pour l'envoyer à sa sœur Yuka ! Qui avait répondu tout de suite d'ailleurs !!
     
    -TU PEUX M'EXPLIQUER CE QUE TU FOU A POIL DEVANT YORU ?? hurla littéralement Abby en prenant une serviette de table pour frapper son acolyte avec.
    -Ma chemise était trempé... expliqua Chang Wook en montrant sa chemise qu'il avait mise à sécher sur une chaise.
    -MAIS C'EST PAS UNE RAISON !! TU VA ME LA TRAUMATISER !!!
    -Unnie... souffla Yoruichi qui trouvait que sa sœur exagérait toujours un peu trop.
     
    Abby remonta les marches pour aller à l'étage quatre à quatre et pris son peignoir qu'elle prêta à Chang Wook... Bon il était un peu trop petit pour lui, et il avait l'air ridicule avec mais au moins cela préservait la vue de sa sœur.... Puis, elle ne voulait pas se l'avouer mais elle trouvait que Chang Wook ressemblait à un dieu grec.... Ça l'arrangeait bien elle aussi dans le fond. Elle alla ensuite mettre les affaires de l'acteur au sèche-linge et prépara des cafés. Ils s'installèrent vers le bar américain qui coupait le salon et la cuisine.
     
    -J'ai déposé Akira chez un de ses copains ce matin, tu n'avais pas à le garder aujourd'hui. Pourquoi tu es venue alors ? demanda Abby à Yoru.
    -En fait, je suis venue avec Nao et Jackson. Ils sont partis faire quelques courses au supermarché. On pensait que ça serait une bonne idée de manger toutes ensemble. Bon, Jackson s'est incrusté...
    -Je trouve qu'il tourne un peu trop autour de ma sœur, lui... affirma Abby.

     


     Love in Trouble - Chapitre 7

    Jackson Wang

     


     Au supermarché, Jackson essayait de ne pas se faire remarquer... Il avait mis un bonnet orange, des lunettes de soleil de la même couleur et un t-shirt à l'effigie de Dragon Ball Z... orange.... (Oui il croit que c'est une tenue pour ne pas se faire remarquer... Photo  >> ICI)
    Il était passé chez lui en vitesse avant de retrouver les deux sœurs chez Abby puis d'aller au magasin. Nao était morte de rire en voyant sa tenue.
    Ils avaient pris quelques plats rapides à faire, comme des pizzas et autres bêtises et attendaient désormais leur tour pour passer en caisse.
     
    Le supermarché était vide et Nao pensait que c'était une aubaine. Si des IGOT7 (nom des fans de GOT7) passaient par là, elle était certaine qu'elles reconnaîtraient le rappeur principal du groupe. Ça commençait d'ailleurs à l'angoisser... Cela lui rappelait les journalistes devant chez elle et Hiroki lorsque le scandale avait éclaté... C'était un miracle qu'ils n'aient jamais découvert leur relation... Ils pensaient qu'elle n'était qu'une voisine... 
    Elle commençait à repenser à Hiroki, encore... mais soudain Jackson lui attrapa le poignet et la força à avancer. Il paya les courses alors qu'elle allait protester puis ils sortirent.
     
    -Tu es sûr que ça va ? demanda Jackson en ouvrant le coffre et commençant à ranger les courses à l'intérieur.
     
    Nao hocha simplement la tête. Pourtant Jackson savait qu'elle n'allait pas bien, elle avait se regard qui ne trompait personne, ce regard dans le vague...


    Une voiture passa à toute vitesse à coté d'eux. Jackson calcula en vitesse la flaque d'eau au sol à coté d'eux et la vitesse de la voiture. Il attrapa le poignet de Nao encore une fois mais cette fois-ci elle atterri dans les bras de Jackson. Il la serra fort contre lui, une main dans son dos et l'autre dans sa nuque et il se mit du coté de la flaque pour que Nao ne soit pas mouillé.
    La voiture passa et trempa Jackson. Un bref instant s'écoula sans que ni l'un ni l'autre ne bougent, jusqu'à ce que Nao ouvre les yeux qu'elle avait fermé par avant et ne découvre le visage de Jackson tout près du sien. Elle écarquilla les yeux et le repoussa.
     
    -Ca va ? demanda Jackson un peu gêné par la situation tout de même.
    -Quoi ? Ah... euh oui, ça va... répondit Nao.
     
    Elle était extrêmement mal à l'aise avec Jackson à présent... Un souvenir lui revint soudainement  en mémoire... Lorsqu'elle était encore lycéenne, un jour elle avait vécu la même situation... Sauf que cette fois-là, elle avait été trempée jusqu'aux os....


    Toute la bande était ensemble, c'était après la fin des cours quand ils marchaient pour aller boire un verre ensemble dans un café.
    Ça leur arrivait souvent à l'époque.... Il y avait bien sûr ses sœurs, Abby sortait avec Tomohisa déjà à l'époque, il y avait Jin qui était déjà amouraché de Yuka mais faisait semblant que non, Takahiro qui faisait croire qu'il n'était qu'ami avec Yoruichi, Koki et sa démarche de pur yankee obéissant déjà aux ordres de la chef de bande et puis il y avait lui... Hiroki.
    Ce jour-là, il avait enlevé sa veste et le lui avait mis sur les épaules.
    Ça ne semblait peut-être rien mais pour la petite adolescente qu'elle était à l'époque cela l'avait rendu heureuse... Elle était déjà amoureuse d'Hiroki à l'époque mais ne disait rien.
    Abby avait vu la chose d'un mauvais œil d'ailleurs.
     
    Plongé dans ses souvenirs, Nao en oublia totalement Jackson. Le rappeur l'observa inquiet, et vu que des larmes commençaient à couler des yeux de la jeune mangaka. Elle se mit accroupi sur le parking du supermarché, les bras autour de ses genoux et pleura toutes les larmes de son corps. Sa main chercha le collier qu'elle avait mis ce matin sans que Jackson ne s'en aperçoive. Elle avait mis le collier en forme de chat... et le serrait à présent de toutes ses forces.
     
    Ce qui la rendait si triste c'est qu'elle n'avait aucune nouvelle d'Hiroki... Peut-être qu'il allait bien... Mais... et s'il allait mal ? La dernière fois qu'elle l'avait vu c'était il y a trois ans maintenant. Elle n'arrivait pas à tourner la page, et s'inquiétait pour lui.
    Il était au bord de la dépression lorsqu'elle l'avait quitté... et il ne voulait pas de son aide et de son soutien, il l'avait rejeté... Il lui avait dit de partir et de le laisser seul... Ce qu'elle avait fini par faire, pensant qu'il ne voulait plus d'elle.
     
    Et... s'il... il... n'était plus de ce monde... ? Elle sanglota encore plus fortement à cette pensée.
     
    Jackson s'était accroupi face à elle, et l'avait entouré de ses bras essayant de la consoler mais cela ne servait à rien. Il décida alors d'appeler Abby et Yoruichi qui arrivèrent quelques minutes plus tard en trombe, le magasin n'était pas si loin de chez l'aînée.
     
    Abby fit un câlin à sa sœur qui commença à se calmer petit à petit. Elle la prit dans ses bras et la transporta dans la voiture de Chang Wook qui les avaient amenés jusqu'içi. Yoruichi se mordit les lèvres... ce n'était pas la première fois que Nao faisait une crise pareille. Mais cela ne lui était plus arrivé depuis un certain temps. Elle aurait dû dire à Nao qu'Hiroki était de retour...
    Déjà ce n'était pas les mêmes crises que faisait Abby... Elle, cela avait été jusqu'à ce qu'elle en oublie Akira.... tellement, elle allait mal à l'époque.  Mais au moins, elle avait eu des nouvelles de Tomohisa... même si elle n'était pas forcément agréable. Cela arrivait souvent aux oreilles d'Abby que le grand Yamapi avait été vu avec plusieurs filles dans une soirée....
    Yoruichi se dit alors que parfois Abby avait raison... les hommes c'étaient nuls....
     
    Ils partirent ensuite. Chang Wook reprit la route en sens inverse, Abby avec Nao à l'arrière tandis que Yoruichi était passé à l'avant. Jackson les suivit avec la voiture de Nao qu'il ramena jusque chez Abby avec les courses.
     
    Une fois arrivé, Abby monta Nao dans son ancienne chambre et lui chanta quelques chansons comme lorsqu'elle était enfant pour la calmer. Elle s'endormit à bout de force, elle avait trop versé de larmes.
     
    La nuit passa... Et tout le monde dormit sur place au final. Yoruichi avait dormit avec Abby et Nao, elles avaient besoin de dormir ensemble pour le bien de la cadette. Chang Wook avait donc dormi dans l'ancienne chambre de Yoruichi, et Jackson dans celle de Nao.
     
    Abby fut la première lever comme à son habitude... Elle en profita pour appeler le directeur du drama du fait qu'elle doive partir pour le Japon sous peu... Elle voulait voir sa Yu-chan ! Le directeur accepta, elle avait déjà fait beaucoup et il ne pensait pas que le scénario ait besoin d'être modifié. Et au pire, comme l'avait suggéré Chang Wook vive les réseaux sociaux !
     
    La scénariste prépara ensuite des pancakes pour tout le monde, enfin surtout pour ses sœurs !
    Petit à petit tous le monde l'a rejoint dans la cuisine, même Nao qui arriva comme si de rien n'était. Elle était morte de faim de ne pas avoir dîner la veille... Yoruichi lui servit même un chocolat chaud, s'en faisait un pour elle aussi. Elle ne savait pas comment aborder le sujet... En plus si Abby l'apprenait... sûr qu'elle ne voudrait plus partir... C'était tellement compliqué !!
     
    -On va partir voir Yuka, ça nous fera du bien... lança d'un coup Abby en regardant ses sœurs. Je suis sûr qu'elle me cache quelque chose... Je m'inquiète...
    -Désolé, nee-chan... de t'inquiéter aussi... souffla Nao qui culpabilisé à présent.
     
    Abby fit le tour du plan de travail et serra si fort Nao qu'elle avait peine à respirer !
     
    -Nee-chan, tu m'étouffeuh !!! râla cette dernière.
     
    Jackson et Chang Wook étaient attendri par la scène. L'acteur voulait bien être à la place de Nao d'ailleurs. Il s'imaginait étouffé par la poitrine d'Abby.... Yoruichi, elle était bien préoccupée par son téléphone... Elle ne le quittait pas !
     
    -Tu bave, hyung, s'esclaffa Jackson en donna un coup de coude à son aîné.
    -Hein ? répondit Chang Wook ne comprenant pas sur le coup.
    -Rien, rit Jackson en prenant un pancake.
     
    Akira fut le dernier à se lever et il eu droit à un câlin de sa mère aussi ! Elle avait besoin d'élan de tendresse envers ses sœurs et son fils, ça lui arrivait quelque fois ! Pendant ce temps, Yoruichi était toujours rivé sur son écran de téléphone...
     
    -Vous voulez qu'on parte quand ? demanda Nao qui mangeait déjà son troisième pancake rempli de chocolat dégoulinant.
    -C'est fait !!! Demain à 4h02 du matin !!! Direction Narita Airport ! s'écria Yoru en se levant précipitamment de sa chaise.
    -QUOI ? s'exclamèrent Nao et Abby.
    -Comment ça ? Me dit pas que tu a déjà pris les billets YORUICHI !!! s'exclama Abby en mettant ses deux mains sur ses hanches.
    -Bah... c'est le vol le plus rapide que j'ai trouvé héhé... répondit Yoruichi.
     
    Elle avait tellement hâte de voir Takahiro qu'elle n'avait même pas pris la peine de consulter ses sœurs.
     
    -Tu abuse Yoru !! Quatre heures du matin ?? Mais il va falloir qu'on se lève à deux heures du matin au moins !!! râla Nao qui n'était pas du tout du matin !
    -Gomenasai ! fit Yoruichi en joignant ses deux mains devant ses sœurs et les suppliant de la pardonner.
    -Bon, ben je vais l'annoncer à Yu... souffla Abby, qui entendait déjà sa petite sœur râler elle aussi...
     
    Les sœurs allaient bientôt être réunies mais les ennuis allaient arriver également...


     
     Love in Trouble - Chapitre 7

    Oui, c'est Hiroki plus jeune dans Koukou Kyoushi 2003 il me semble...

    Sinon comment avez vous trouvez le chapitre ?Il est un peu plus court que les autres, mais je pense que les suivants seront plus longs.Je suis pas sûr de moi pour le coup, j'ai relu pour le corriger avant de le poster et je trouve qu'il est moins bien écrit que les précédents... Je le laisse comme ça en tous cas ^^"

    « Love In Trouble - Chapitre 6Love In Trouble - Chapitre 8 Partie 1 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :