• Love In Trouble - Chapitre 4 Partie 2

    Love in Trouble - Chapitre 4 Partie 2

     


    19H30.... Il était 19h30, et Chang Wook se trouvait déjà devant la maison d'Abby. Est-ce que trente minutes d'avance était grave ? Il ne savait pas vraiment, d'habitude il était toujours à l'heure. Jamais en avance, ni en retard d'ailleurs. Après la réunion, il était rentré chez lui, s'était doucher puis il était parti acheter une bouteille de saké dans une épicerie japonaise qu'il connaissait bien dans Séoul. Il avait longtemps tergiversé sur ce qu'il allait acheter pour ne pas venir les mains vides, et il pensait que cela était une bonne idée.
     
    Il était devant le petit portail blanc et attendait.... Enfin, il ne savait pas vraiment ce qu'il attendait. Il faisait les cents pas de droite à gauche sa bouteille de saké en main. Quiconque passait à cet instant penserait que c'était un alcoolique ou un être bizarre. Pourquoi était-il toujours comme un adolescent lorsqu'il était amoureux ? Bon, il ne l'avait pas été très souvent et puis pour lui sa relation avec Abby était tellement naturelle... qu'il se trouvait très bête d'être aussi froussard ! Il allait déclarer ses sentiments ce soir !! Il le fallait, enfin... il allait essayer.
     
    Prenant son courage à deux mains, il ouvrit le portail et commença à avancer vers la porte d'entrée quand soudain Itak débarqua en lui aboyant dessus. Il fonça vers le jeune acteur puis lui sauta dessus en le léchant ! Yoruichi arriva un peu plus loin en courant tandis que Chang Wook essayait d'éviter les léchouilles du jeune border collie.
     
    - ITAK !! SA SUFFIT !!!
    -C'est pas grave... fit Ji Chang Wook. Même si j'aimerai ne pas me retrouver plein de terre... souffla t'il ensuite en s'époussetant.
    -Abby-nee est encore en plein préparatif, elle est entrain de de finir de faire cuire les tonkatsu. Tu es un peu en avance, non ?
    -Un peu oui... dit-il l'air gênée en mettant sa main derrière sa nuque.
     
    Yoru lui sourit et ils allèrent ensuite rejoindre le reste de la bande. Quel ne fut pas sa surprise quand il découvrit que les GOT7 au complet à l'exception de BamBam avec qui les filles ne s'entendaient pas étaient présents... Six hommes dans un salon, cela faisait BEAUCOUP ! Et six hommes plus Chang Wook, Yoru et Nao qui étaient du genre à manger BEAUCOUP.... C'était sans dire qu'Abby avait cuisiné énormément.... Enfin vu l'heure où ils étaient rentrés, elle avait décidé de faire des nouilles de légumes sautées ainsi que des tonkatsu (poulet panée avec de la chapelure japonaise). Pour le dessert Nao et Yoru étaient aller dévaliser en glace le supermarché du quartier.
     
    Chang Wook retira ses chaussures puis salua vite fait tout le monde, il alla  ensuite poser sa bouteille de saké sur le comptoir de la cuisine.
     
    -Désolé, j'ai fait simple aujourd'hui. D'habitude je fais différents plats, mais je n'ai pas vraiment eu le temps. Et on a eu quelques incrustes.... Raconta Abby.
    -Quand ils ont su que nee-chan allaient cuisiner, ils ont voulu venir... déclara Nao qui s'était lever du canapé.

    Le chien de Yoru se posta alors en face de Nao.
     
    -Yoru ne t'a pas donné à manger ? C'est l'heure pourtant... dit la cadette en regardant l'heure sur la pendule fixée au mur.
     
    Chang Wook se tourna et retourna cherchant la plus jeune des sœurs qui étaient pourtant il y a deux secondes à côté de lui.
     
    -Elle est bizarre depuis qu'on est revenue de la JYP.... Elle s'enferme dans son ancienne chambre là-haut , dit Abby en pointant son index vers le plafond.
    -C'est vrai que d'habitude elle est plus présente. C'est moi qui fais mon asocial d'habitude ! fit remarquer Nao.
     
    Abby fit le tour du bar américain et attrapa les joues de sa sœur qu'elle pinça.
     
    -Mais elle va rester avec moi aujourd'hui ma Nao-chan !
    -Nee-chan... sa... fait... maleeeuuhhh !!! râla t-elle.
    -Gomen, gomen !! Mais tu es tellement ... absente parfois.... Dit Abby en la relâchant.
    -J'ai des petits coups de mous des fois ! C'est rien nee-chan !
    -Mouais... dit Abby en retournant à son dîner.
     
    Il était vrai qu'elle était venue rejoindre ses sœurs en Corée, Nao n'était plus la même qu'avant sa séparation avec Hiroki. Pouvait-on dire qu'il l'avait brisé ? C'était un peu cela... il fallait dire.
    Elle était moins joyeuse, moins attentive à ce qui l'entourait et plus dans les nuages, plus... dépressive en fait. C'était comme si sa joie de vivre, l'avait abandonné. Le pire était quand elle se retrouvait seule, elle venait souvent chez Abby ou quand elle restait chez elle Jackson passait assez souvent à l'improviste.... Elle le considérait comme un très bon ami.
     
    Abby qui venait de finir de faire cuire sa viande, regarda sa sœur du coin de l'œil. Elle aussi était passé par la quand elle s'était séparée de Tomohisa. Même aujourd'hui encore, elle avait mal mais continuer d'avancer pour le bien de son fils. Ce dernier passait justement pour chipper quelques nems qu'Abby avait acheter pour en faire un apéritif. Akira était plongé dans son livre, et avait attrapé un des nems quand Abby l'entoura de ses bras.
     
    -Mon bébé !!! s'écria t'elle en l'étouffant à moitié.
    -OKA-CHAN !!! râla Akira en se débattant de l'emprise de sa mère.
    -Tu aime plus maman c'est ça ?! répliqua Abby.
     
    Elle le lâcha alors.
     
    -C'est gênant ka-chan !!!  continua à râler Akira.
     
    Chang Wook et le reste de la bande regarda le spectacle amusé. L'acteur se disait que vraiment l'ex d'Abby ne savait pas ce qu'il avait perdu. Lui, il aimerait tellement faire partie de cette famille !
     
     


                                                     ********************
     
     
    Love in Trouble - Chapitre 4 Partie 2
     
     


     
    Yoruichi était dans sa chambre, enfin son ancienne chambre. Elle n'y avait pas laissé beaucoup d'affaires, juste un lit et quelques vêtements dans son ancien placard demeurait là.
    D'ailleurs cela se voyait qu'elle ne vivait plus dans cette chambre, elle était tellement... rangé.
    Il fallait dire qu'elle n'avait jamais vraiment eu un goût pour le rangement.... Abby se battait tous les jours pour qu'elle range sa chambre quand elle vivait ensemble et cela depuis toute petite. Elle trouvait d'ailleurs que cette pièce était bien trop rangée à son goût et cela la stressait....
     
    Alors qu'elle pensait à tout ça, son téléphone vibra. Yoruichi se jeta littéralement sur ce dernier qui se trouvait sur son lit et.... atterri par terre. Dans sa précipitation, son pied s'était tordu et elle allait certainement avoir un beau bleu demain matin. Elle en avait l'habitude, elle était Miss Bleu de toute manière.... Elle en avait tellement souvent qu'au collège on pensait qu'elle se faisait battre....
     
    Se relevant en vitesse, elle attrapa son téléphone et répondu à l'appel vidéo.
     
    -OUI !! JE SUIS LA !!! s'était-elle écrier.
     
    A l'écran se trouvait celui qu'elle ne pouvait oublier dans son cœur : Takahiro.
     
    -Laisse-moi deviner... tu es tombé ? pouffa de rire Taka en voyant ses cheveux mal coiffés et son air penaud.
    -Haha... comment tu sais ça toi ? lui demanda-t-elle en riant nerveusement.
    -Je te rappel que je te connais depuis très longtemps... et que je te connais par cœur. Je sais tout de toi... lui dit-t 'il faisant rougir la concerné. Tu... tu vas bien au moins ?
    -Oh oui !!! J'aurai sûrement un bleu... mais rien de bien méchant.
     
    Soudain une voix venant du salon s'éleva à l'étage.
     
    -YORUICHIIIII !!! TOUT VA BIEN LÀ-HAUT ? TU T'ES PAS FAIT MAL MA POUPETTE ? criait Abby.
     
    Yoru se précipita vers la porte de sa chambre, l'ouvrit et passa simplement sa tête.
     
    -OUI UNNIE !! J'AI TREBUCHER C'EST TOUT !
    -OKAY ! LE REPAS EST BIENTOT PRET !
    -D'ACCORD, UNNIE !
     
    Elle referma ensuite la porte et alla s'affaler à plat ventre sur son lit, tenant son téléphone à bout de bras.
     
    -Désolé pour ça...
    -Je vois qu'Abby s'occupe toujours bien de ses sœurs. Tu vis toujours avec elles ? demanda Taka.
    -Non, j'ai mon propre appartement mais Abby-unnie prépare un dîner japonais ce soir, du coup on mange tous ensemble.
    -J'aurai bien aimer être là aussi, déclara t'il en se passant sa main dans ses cheveux noirs et humides de sueur. 
     
    Il venait de finir la répétition pour le concert de ce soir et il faisait une chaleur assez humide au Japon en ce moment.
     
    -Moi j'aurai aimé être à ton concert...
    -Ca peut s'arranger ça... fit-il avec un sourire en coin.
    -Qu'est-ce que tu veux dire par là ? demanda Yoru étonnée.
    -Je demande à un des gars du staff de filmer et diffusé en direct rien que pour toi.
    -Oh.... Fit Yoru.
    -Yoru-chan ? Je peux te poser une question ?
    -Oui, c'est quoi ta question ? demanda t'elle curieuse.
    -Tu est toujours célibataire depuis qu'on... a rompu ? demanda Taka avec espoir.
    -TAKAHIRO-SAN !!! s'écria soudainement une voix derrière Taka.
    -Ah hai, j'arrive ! dis Taka en se tournant vers une personne du staff. Je... euh Yoru-chan, je te rappel après. Je... j'attends ta réponse et profite bien du concert !
    -Mais... TAKA !!!
     
    Il était déjà trop tard l'appel c'était interrompu. Et il ne restait à Yoruichi qu'à attendre le début du concert...
     
     
                                                   *********************


     
    Love in Trouble - Chapitre 4 Partie 2
    Ji Chang Wook 



     
    Minuit sonna... Et tout le monde était parti à part Chang Wook. Il finissait de boire un café en compagnie d'Abby. Ils étaient seuls tous les deux assis sur les chaises de jardin, leur tasse posée sur la table avec une petite bougie à la citronnelle pour éloigner les moustiques.
    Les Got7 étaient partie assez rapidement il y a une heure, leur manager les avait appelés pour qu'ils se couchent tôt ayant des émissions à tourner le lendemain. Yoruichi était toujours enfermé dans son ancienne chambre, Akira était dans la sienne et Nao étaient rentré chez elle.
     
    -Yoruichi est toujours dans sa chambre ? demanda Chang Wook.
    -Oui, je sais pas ce qui lui arrive. Elle à a peine manger et y est retourné de suite après... Je me demande ce qu'elle a....
    -C'est intriguant en effet... dit Chang Wook.
     
    Abby le regarda suspicieusement.
     
    -Pourquoi ma petite sœur t'intéresse soudainement ?
    -Parce que c'est ta sœur donc je m'intéresse à tes proches, répliqua Chang Wook.
    -Je ne vois pas vraiment où tu veux en venir... fit Abby.
     
    Chang Wook avait les mots au bout de la langue mais cela ne voulait pas sortir. Il avait tellement peur de la braquer...
     
    -Simplement que je me sens proche de ta famille, comme je me sens proche de toi, fit-il par lâcher.
     
    La jeune femme ne percutait pas vraiment, quand il s'agissait d'elle et qu'elle plaisait à un homme elle ne le remarquait jamais.
     
    -Si tu le dis... dit-elle simplement ne voulant pas chercher plus loin.
     
    Elle prit sa tasse de café au lait et y trempa ses lèvres. Elle avait besoin de se réveiller, et puis s'était son petit réconfort après avoir tant cuisiner. Le pire était peut-être qu'il ne restait pas de reste... cela lui rappelait quand elle cuisinait pour son ex-mari chaque soir.
    Bien sûr ses sœurs mangeait énormément aussi, des vrais aspirateurs à bouffe... mais Tomohisa était pas mal dans son genre il fallait dire. Elle se sentit soudain idiote, juste en pensant à de la nourriture elle pensait à lui. Chang Wook ne manqua pas le changement soudain d'expression faciale de la part de la jeune femme.
     
    -Tu pense à ton ex-mari ? lui demanda t'il du tac au tac.
    -Co... comment tu as deviné ? interrogea Abby.
    -Ton visage, il devient triste quand tu pense à lui, rétorqua Chang Wook.
    -Treize ans de relation et cinq ans de mariage ça ne s'oublie pas comme ça... souffla-t-elle. Même si cela fait sept ans que nous sommes séparés....
     
     
    Chang Wook avait une énorme envie d'attraper les mains d'Abby et de se déclarer à l'instant ! Il voulait la consoler, et lui dire que justement cela faisait sept ans et qu'elle pouvait refaire sa vie à présent ! Mais... il hésitait encore.

    Il l'avait cerné assez vite et même si cela ne faisait qu'un an qu'ils se connaissaient, il savait déjà comment cela allait se passer. Elle allait être gêné, ne sachant pas quoi répondre et travailler ensemble serait un véritable enfer. Elle ne ferait que l'éviter et baisserait la tête quand elle le verrait. Qu'est-ce que la vie pouvait être compliqué !
     
    Il se leva et fila dans la cuisine prendre sa bouteille de saké. Avec tout le monde qu'il y avait ce soir, il l'avait laissé sur le bar américain et l'avait complètement oublié. Cela l'étonné d'ailleurs que les Got7 ne l'ait pas bu... Il revint ensuite et posa la bouteille ainsi que deux verres à saké sur la table.
     
    -Chang Wook... Je veux pas t'offenser mais je te rappelle que la dernière fois que j'ai bu, j'ai failli rater une réunion très importante...
    -Je sais et je te rappel que tu m'as pris carrément pour un matelas ce jour-là, déclara t'il en servant déjà Abby.
     
    Cette dernière rougit et pris néanmoins la boisson qu'elle engloutit en quelques secondes. Elle était trop gênée, il lui fallait de l'alcool !! Puis demain, elle n'avait rien de prévu cela tombait bien.
     
    -Tu vois que tu en a besoin, fit Chang Wook (note de l'auteur : arrête de faire boire ma sœur >o< violeur >o<)
    -Mouais, ça me fera oublier l'autre abruti.
     
    Il s'installa à sa place, resservi Abby et se servit également.
     
    -Si tu pouvais même l'effacer de ta mémoire...
     
    Abby tiqua.
     
    -C'est le père d'Akira... je ne pourrai jamais l'effacer de ma vie, dit Abby soudain sérieuse, elle se resservit néanmoins un autre verre de saké. Ils avaient déjà bu la moitié de la bouteille...
    -Bien sûr que de ce point de vue-là, il restera le père d'Akira. Il faut qu'il joue un rôle dans sa vie... mais peut-être pas dans la tienne ? fit remarquer l'acteur.
    -Je... je... oui, peut-être bien que oui, dit Abby incertaine.
     
    Ils étaient vrai que ses sœurs la poussaient dans cette direction depuis pas mal de temps déjà. De plus, elle se doutait que cela était une des raisons pour qu'elles aient pris leur indépendance chacun de leur côté.
    Elle aussi avait le droit au bonheur, et puis elle était certaine que Tomohisa continuait ses histoires d'un soir. Si cela se trouvait il était en ce moment même en train de s'envoyer en l'air avec une de ses conquêtes. Elle, elle ne voulait pas de ça. Elle voulait retrouver un grand amour et ne plus souffrir.

    Reprenant la bouteille et se réservant une énième fois, Abby regarda Chang Wook qui grimaçait en sirotant le liquide transparent. Elle se rappelait l'étrange sentiment qui l'habitait à la JYP quand Nao lui avait parlé de l'acteur.... Elle commençait à avoir chaud, très chaud malgré la fraîcheur de la nuit. Et puis il fallait dire que le coréen avait une carrure assez bien développée... Plus développé que son ex-mari en tous cas. Il avait l'air sérieux de plus. Quelqu'un de parfait en fait... Trop parfait pour elle, se mis-t-elle à penser.
     
    -Ca va Abby-chan ? demanda Chang Wook, l'interrompant dans ses pensées. Tu es toute rouge...
    -Ah... euh... j'ai chaud, c'est tout...
     
    Elle attrapa cette fois-ci carrément la bouteille qu'elle vida sous le regard choqué de Chang Wook.
     
    -Abby !!
    -AAAAHHH OISHI (délicieux en japonais) !! s'écria Abby.
     
    Ni une, ni deux mais quelques secondes plus tard Abby se mis à s'endormir carrément la tête sur la table... Chang Wook ne savait pas quoi faire.... Pourquoi avait-elle fait cela ? La prochaine fois il ramènerait du chocolat ! C'était plus sain... Enfin, non il ne pouvait pas. Elle n'aimait pas le chocolat. Il se jura toute fois de ne plus amener d'alcool !


    Qu'est-ce qu'il était censé faire maintenant ? Elle ne pouvait pas dormir ici en tout cas... Il souffla et décida de l'amener jusqu'à sa chambre. Il détestait vraiment Yamashita Tomohisa en cet instant, sans savoir que ce n'était pas que la faute du chanteur japonais mais un peu de la sienne....
     
    Il se leva et souleva Abby. Elle ne semblait pas se réveiller pour autant...  Il parcourut les quelques mètres qui le séparait du jardin jusqu'à la maison puis monta les marches de l'étage.

    En passant devant la chambre de Yoruichi, il l'entendit parler à quelqu'un.... Et lui qui comptait sur elle pour s'occuper d'Abby... Il devait donc se débrouiller seul... Il ouvrit tant bien que mal, la porte de la chambre de la jeune femme, éclaira la lumière et déposa délicatement Abby sur son lit. Il lui ôta ses chaussures et attrapa un oreiller qu'il plaça sous sa tête.
     
    En faisait cela, il était très proche du visage d'Abby... il n'était qu'à quelques mètres des lèvres de cette dernière... des lèvres qu'il aimerait tant posséder et qui le faisait fantasmer depuis un an maintenant. Depuis la toute première fois qu'il l'avait vu. Il déglutit... la tentation était forte, trop forte même... il s'approcha petit à petit, tout en sachant que cela était très mal de voler un baiser à une femme, mais il ne pouvait s'en empêcher. Il luttait déjà pour ne pas se déclarer trop vite... alors il avait bien le droit à un bisou volé non ?


    Doucement, il se rapprocha encore plus puis fit un petit smack sur la bouche de la jeune femme. Mais soudainement, il sentit deux mains autour de son cou, il écarquilla les yeux. Qu'est-ce qu'elle faisait ? Elle était réveillée ? En tous cas, cela lui plaisait. Elle répondait au baiser. Ils s'embrassèrent ainsi quelques instants, avant qu'ils ne se séparent. Abby se tourna alors et avait l'air de dormir profondément.
     
    Ok, qu'est-ce qu'il venait de se passer au juste ? Ce questionna Chang Wook dans sa tête.

    Ils venaient de s'embrasser mais Abby avait l'air d'être sous l'emprise de l'alcool et dormait profondément à présent. Il resta quelques minutes à l'observer dormir, il la trouvait tellement adorable ainsi mais il décida de partir ensuite. Il ne pouvait pas rester là éternellement. Quand elle allait se réveiller, elle allait lui poser des questions ensuite... Sûrement qu'elle ne se souviendra pas de ce baiser, si c'était cela, il voulait garder cela secret.
     
    Il sortit de la chambre d'Abby à pas de loups et ferma calmement la porte sans bruit. Il toqua néanmoins à la porte de Yoruichi, qu'il entendait toujours parler au téléphone.
     
    -Oui ? dit cette dernière.
     
    Il entrouvrit la porte et vu la jeune fille en pyjama sur son lit cachant son téléphone sous un oreiller.
     
    -On a un peu trop bu avec Abby, je l'ai couché dans son lit. Tu peux veiller sur elle et ferma à clé la porte d'entrée quand je serais parti ?
    -Oh... oui bien sûr !!
     
    Chang Wook la remercia d'un hochement de tête, puis ferma la porte avant de reprendre l'escalier et de traverser la porte d'entrée. Il appela ensuite un taxi dans la rue. Il allait se souvenir longtemps de cette nuit.... Même si la principale concernée ne s'en souviendrait pas.


     
     Love in Trouble - Chapitre 4 Partie 2


    ______________________________________________________________________

    Voilà la fin du chapitre 4 ^^ Il commence à avoir un peu trop de Ji Chang Wook sur ce blog XDNee-chan c'est ta faute XDIl faut que je met plus de Hiroki u_u Le chapitre 5 est presque fini, il me reste la fin à écrire.J'ai déjà fais les montages, donc il sera sûrement posté demain !

    Yuka tu va donc ENFIN nous rejoindre dans ma fiction ! *-*

    « Love In Trouble - Chapitre 4 Partie 1Love In Trouble - Chapitre 5 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :