• Love In Trouble - Chapitre 4 Partie 1

     
    Love in Trouble - Chapitre 4 Partie 1
     
     
    Un claquement de porte réveilla Chang Wook en sursaut. Il avait l'esprit embrouiller et ses yeux avaient du mal à s'ouvrir. Sûrement son chien qui devait s'impatienter pour faire ses besoins matinaux, pensa t-il.

    Il ouvrit ses yeux petit à petit et décida de se lever afin de sortir son chien. Cependant, il ne pouvait pas se lever... Il sentit un poids sur lui... Baissant la tête, il vu les cheveux d'une femme sur son torse.... Comment... ? Comment cela était arrivé ? Il aurait reconnu cette chevelure entre milles...  Pourquoi Abby dormait sur lui ??
     
    Il regarda autour de lui et se souvenu de la veille, il n'était pas chez lui mais dans le studio de la jeune femme. Donc ce n'était pas son chien qui avait fais du bruit... Il devait y avoir quelqu'un qui montait les escaliers ! Sans y réfléchir plus longtemps, il secoua Abby par l'une de ses épaules.
     
    -Abby ! Réveille-toi ! Je crois que quelqu'un arrive !
    -Hmmmm... fit Abby en levant la tête vers lui encore en plein sommeil.
     
    Leurs regards se croisèrent pendant un instant avant que les yeux d'Abby ne s'écarquillent.
     
    -QU'EST-CE QUE TU FOU LA ?! cria t'elle en se redressant d'un coup et s'en aller loin du jeune homme.
    -Quoi qu'est-ce que je fou là ? On s'est endormi hier soir après avoir trop bu... Mais là n'est pas la question ! Il y a quelqu'un qui arrive !
     
    Abby ne prêta pas attention à Chang Wook et chercha son téléphone dans son bureau pour regarder l'heure. Après quelques instants, elle le trouva sous le tas de papiers qu'il y avait sur la table.
     
    -8h30... C'est la femme de ménage... On a 30 minutes pour se préparer avant que le directeur n'arrive...
     
    Chang Wook hocha la tête et se leva à son tour.
     
    -Tu a une tête qui fais peur, lui fit remarquer Abby en observant ce dernier.
    -Peut-être mais j'ai bu moins que toi et... tu devrais aller dans la salle de bain...
    -Comment ça ? demanda Abby qui n'aimait pas trop le sous-entendu. C'était très désagréable venant d'un homme. Il n'avait qu'à dire qu'elle était moche au réveil !!
     
    Néanmoins, elle choppa son sac et fila dans la salle de bain. L'endroit ne comportait qu'un WC et un évier avec un miroir et ce qu'elle y découvrit la rendu folle... Ses cheveux étaient emmêlés, hirsute et complètement trempé de sueur... et son maquillage n'en parlons même pas... 

    On aurait dit un panda qui avait trop picolé la veille. Pourquoi Chang Wook l'avait-il laisser boire autant ? Pourtant il lui avait fais la morale au bar pour qu'elle ne boive pas trop...
    Ne réfléchissant pas plus, elle choppa une lingette démaquillante dans son sac ainsi que sa trousse à maquillage, une mini brosse à cheveux de voyage et du démêlant.
    Cinq minutes plus tard elle ressortit de la pièce fraîche comme la rosée du matin.
     
    Chang Wook faisait du rangement pendant ce temps et quand il l'a vit sortir il lâcha la pile de paperasse qu'il tenait en main.
     
    -Tu est.... Commença-t-il avant qu'Abby ne l'interrompe.
    -Présentable ? Oui j'ai essayé, dit-elle en se baissant pour aider son ami à ramasser les papiers.
     
    Chang Wook baissa sa main au même moment et ils attrapèrent la même feuille. Il leva le regard vers la scénariste qui leva les yeux vers lui également.
     
    -J'aurai plutôt dit magnifique déclara-t-il.
     
    Ils tenaient toujours la feuille chacun d'un côté, et Abby commençait à être troublé par les yeux noirs de l'acteur. Elle avait toujours été attiré par les yeux de cette couleur... Son cœur rata un battement et elle se sentit bêtement intimidé. Elle lâcha la feuille et se releva brusquement détournant son regard de Chang Wook.
     
    -Je... euh...  Balbutia-t'elle avant de se reprendre. Dis pas n'importe quoi aussi !! s'écria-t-elle d'un coup reprenant son  fort caractère.
     
    Chang Wook ramassa rapidement le reste des feuilles au sol avant de déposer le tout sur la table en pile parfaitement rangé. Il s'avança ensuite vers la machine à café et pris deux dosettes.  Abby quant à elle ouvrit la fenêtre en grand pour évacuer l'odeur d'alcool qui avait empli la pièce.
    Une fois le café prêt, il donna une tasse à Abby et fila à son tour dans la salle de bain se rafraîchir.
     
    Cinq minutes plus tard, le directeur arriva et la réunion pu commencer.
     
     
     
                                                                    ****


                                                           
     
    Love in Trouble - Chapitre 4 Partie 1
     
                                                          PDV Chang Wook
     

    Je m'étirai de tout mon long, et regardait le directeur ainsi que ses assistants sortir les uns après les autres de la pièce. Abby les salua et je me levai en vitesse pour faire de même.

    La réunion s'était éternisée et avec une gueule de bois je n'étais pas au meilleur de ma forme. Abby, elle n'avait pas l'air ébranlé plus que cela. Elle semblait en pleine forme même si au fond je savais qu'elle devait avoir envie de se taper la tête contre le mur.
    Elle faisait professionnelle et... parfaite. On avait l'impression qu'elle pouvait tout gérer même une réunion très importante après seulement quelques heures de sommeil et une cuite légendaire.
     
    Le directeur avait adoré l'idée du scénario après seulement cinq minutes à parler avec elle, et le reste de la réunion n'avait été que des éloges et de l'enthousiasme afin de voir le drama le plus vite possible. Oui, vraiment je ne savais pas comment elle faisait cela.
    De mon côté, j'avais un tel mal de tête que je n'avais qu'une envie : me coucher et me mettre en position de PLS...
     
     
    Une fois seule, Abby retourna vers la table et ramassa tout le dossier du scénario. Je l'aidai et une fois le tout rassembler j'attrapa sa main.
     
    -Je t'invite à manger ? lui demandais-je.
    -Ca serait mieux que je rentre je pense. Je voudrais prendre une douche et voir comment va tout le monde à la maison. Akira est rentré hier et je n'ai presque pas profité de lui.
    -Oh... Oui bien sûr... répondit-je un peu déçu mais compréhensif néanmoins. Je la lâcha alors et je cru voir un bref instant qu'elle était comme troublé mais je devais rêver.
    -Mais pourquoi tu ne viendrais pas dîner à la maison ce soir ? Je ferais des plats japonais, cela fait longtemps que je n'en ai pas fait, fit-elle soudainement.
     
    Je relevai la tête vers elle et sourit, j'étais heureux de pouvoir passer un peu plus de temps avec elle. D'ailleurs en pensant à cela, il fallait que je lui parle de cette nuit.
     
    -Je...voulais te demander à propos de cette nuit... dit-elle soudainement m'arrachant les mots de la bouche.
    -Ah, oui je voulais justement t'en parler aussi ! dis-je en me grattant nerveusement la tête.
    -Est-ce que... en fait est-ce que je t'ai dit des choses... bizarres ? dit-elle visiblement mal à l'aise.
     
    Je la trouvais tellement différente de son comportement habituel. Elle si franche et direct d'habitude ressemblait à une jeune fille timide à présent.
     
    -Non !! Bien sûr que non ! m'exclamais-je afin de la rassurée. Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
    -Quand je parle de mon ex-mari, j'ai tendance à paraître dépressive et suicidaire.... Et puis quand je bois trop, j'ai aussi tendance à... être plus... tactile.
    -Tactile ? C'est-à-dire ?
    -Eh bien, je me laisse plus aller avec les hommes. Ne me prend pas pour une fille facile non plus, hein !!
    -ANYO !! Bien sûr que non ! Jamais je ne penserais cela !
    -Tant mieux, dit-elle en attrapant son sac sur la table et se tournant dos à moi.
     
    Je voulais cependant poursuivre la conversation et lui attrapa le bras pour la faire se retourner.
     
    -Qu'est-ce qu'il y a ? me demanda-t-elle surprise.
     -Je voulais te dire qu'hier soir, il ne s'est rien passé. On s'est juste endormi, tout simplement. Et aussi cela ne fait qu'un an que l'on se connait mais j'aime passer du temps avec toi et je sais que tu es quelqu'un de vraiment bien. Et aussi....
     
    J'avais envie de lui dire qu'elle me plaisait énormément mais j'avais peur de sa réaction. Peur de lui faire peur et peur de la faire fuir loin de moi. Je préférais alors me taire et rester ami avec elle pour l'instant, jusqu'à ce qu'elle soit prête à entamer une relation. Enfin si cela était réciproque.
     
    -Oui ? Et aussi quoi ? me demanda-t 'elle me sortant de ma rêverie.
    -Tu veux que je vienne à quelle heure ? dis-je pour me rattraper.
    -20 h ? Ca sera parfait ! Et je t'aime beaucoup en tant qu'ami, me dit-elle ce qui ne me plaisait pas vraiment car je voulais être tellement plus pour elle...
     
                                                                        



     
    Love in Trouble - Chapitre 4 Partie 1
     
    Love in Trouble - Chapitre 4 Partie 1
     
    A gauche ShowNu de MonstaX, a droite Taka de One Ok Rock, qui gagnera le coeur de Yoruichi ?
    Ouvrez les paris~xD
     


    Du côté de chez Abby, ses sœurs avaient fait le ménage dans le salon ainsi que dans le reste de la maison. Il fallait dire que les trois membres des Got7 ainsi qu' Akira avaient laissé quelques détritus sur la table basse : paquet de chips, bonbons, biscuits, tablette de chocolat, ainsi que des bouteilles de coca et autres sodas.
    Et si leur sœur aînée rentrait maintenant il y avait fort à parier qu'elle ne serait pas très contente...
     
    Une fois tout trier et les emballages jeter à la poubelle, Yoru fit un coup sur la table basse tandis que Nao passait le balai. Elles finirent par un coup de serpillière et regardèrent le résultat.
    Elles furent fières d'elles voyant que le salon brillait et sentait bon !
     
    -Bon, ça te dit qu'on passe à la JYP voir les garçons ? demanda Yoru.
    -Hein ? Pourquoi faire ?
    -Ben...il reste encore quelques heures avant de rechercher Akira et unnie est encore au travail.
    -Je pensais rentrer chez moi prendre une douche et me changer... Et je n'ai pas très envie de sortir... répondit Nao.
    -Justement ! Il faut se changer les idées !
     
    Nao trouvait sa sœur très suspecte. Pourquoi voulait-elle absolument aller à la JYP ? Elle était plutôt du genre casanière tout comme elle. De plus, quand elle avait des jours de congés ; ce qui était le cas en ce moment, elle ne voulait jamais sortir préférant dormir.
     
    -Yoruichi... Dis moi pourquoi tu veux absolument aller à la JYP ?!
    -Oh c'est bon, j'ai compris ! Je vais te le dire ! Jackson m'a dit que Show Nu de MonstaX venait leur rendre visite aujourd'hui... Il m'a envoyé un message ce matin pendant que tu dormais.
    -AH ! C'est pour un garçon alors ! s'exclama Nao.
    -Oui j'avoue, puis j'aime bien aller voir les garçons s'entraîner sur leur nouvelle chorégraphie.
    -Tu dis ça, mais petite tu n'aimais pas venir voir Yamashita à la Johnny's.
    -J'avais 14 ans quand unnie s'est marié à Yamapi et je n'ai jamais été très proche de lui... J'ai toujours su qu'il n'était pas fait pour elle. Et puis j'ai toujours préféré les groupes de rock que les groupes de johnny's.
    -Ca je le sais bien vu que tu sortais avec Taka !
     
    Yoruichi écarquilla les yeux.
     
    -Co... COMMENT TU SAIS CA TOI ? cria t'elle sous le choc.
    -Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que vous étiez ensemble, il n'y a que nee-chan qui ne l'a pas su. Vous n'étiez pas très discret il faut dire... A part quand nee-chan était dans le coin, vous étiez à vingt mètres l'un de l'autre. Et puis aussi... Hiroki vous avez surpris une fois.
    -Hi... HIROKI NOUS A SURPRIS ?!
    -Oui !
     
    Nao s'installa sur le canapé, elle était toujours en pyjama.
     
    -Je crois que ça faisait deux ans que j'étais avec Hiroki à l'époque. On vivait encore toutes les deux ensemble. Elle avait encore beaucoup de mal avec le fait qu'Hiroki et moi on soit en couple. Il m'avait ramené en voiture parce que j'avais dormi chez lui, et ne voulant pas croiser Abby il n'était pas rentré à la maison. Donc je suis rentré et pendant ce temps, il avait eu un appel de son manager... Il était donc resté dans sa voiture et alors qu'il était au téléphone, Taka est arrivé devant chez nous. Tu es sortie et ... Hiroki vous a vu vous roulez un patin !
     
    Yoru se laissa tomber sur le canapé à coté de Nao.
     
    -QUOI ? Non ! s'exclama Yoru qui était devenu toute rouge. Que son ex-futur beau frère ait pu voir ça la rendu honteuse...
     
    -Et pourquoi vous ne me l'avez pas dit que vous étiez au courant ?
    -Il me l'a dit le soir même, mais on s'est dit que sa serait mieux d'attendre que vous l'annonciez de votre côté. D'ailleurs c'est un exploit qu'Hiroki n'ait pas gaffé.
    -Je ne suis rester qu'un an avec Taka, je suis parti vivre avec Abby-unnie l'année d'après en Corée...
    -C'est pour ça que vous vous êtes séparé ? demanda Nao, vu qu'elles étaient en pleine confidence.
    -En partie, je ne voulais pas laisser unnie seule et toi tu ne pouvais pas quitter Hiroki-kun. Vous alliez vous marier... 
     
    Nao baissa la tête tristement.
     
    -J'aurai mieux fais de partir à ta place. Tu serais resté avec Taka, et j'aurai été au même point dans ma vie.
     
    Yoru regardait sa sœur avec compassion, pour elle ce n'était pas juste....
     
    -N'importe quoi ! dit-elle en se levant et en se mettant devant Nao les bras croisés.
      
    Cette dernière leva les yeux vers elle ne comprenant pas sa réaction.
     
    -Tu aime encore Hiroki-kun et je suis sûr que lui aussi !! Je suis sûr que vous finirez à nouveau ensemble ! Comme je suis sûr que unnie retrouva le grand amour et finira par complètement panser ses blessures que Tomohisa lui a infligé !
     
    La porte d'entrée claqua à cet instant. Les filles se tournèrent vers celle-ci et virent Abby debout devant la porte les mains pleines de courses.
     
    -Je peux savoir de quoi vous parlez ? demanda-t-elle les sourcils froncés.
     
    Les deux plus jeunes se regardèrent, ce n'était jamais bon de parler de l'ex-mari de leur sœur aînée devant elle... Abby était très mal quand on parlait de ce dernier...
     
    Quittant ses chaussures, Abby se dirigea vers la cuisine et y déposa les courses. Ses sœurs vinrent l'aider à tout ranger.
     
    -Pourquoi vous parlez de lui... ? demanda Abby en mettant un sachet de légumes au frigo le dos tourné.
     
    Nao regarda Yoru du genre « débrouille toi » mais Yoru elle lui renvoyait un regard du genre « aide moi s'il te plait »
     
    -Arrêtez de vous renvoyer la balle et répondez-moi, dit Abby en se retournant vers ses petites sœurs.
     
    Les deux jeunes femmes avaient l'impression d'être de nouveau des petites filles devant leur grande sœur. Nao s'installa sur un des tabourets poser devant le bar.
     
    -Yoru-chan veut aller à la JYP et je n'avais pas très envie d'y aller, puis au fil de la conversation on en est venu à parler d'Hiroki et de Tomohisa...
    - Gomen, unnie... répondit Yoru en fuyant le regard d'Abby et caressant Itak qui venait de rentrer du jardin.
    -Je vois... Et vous comptiez aller à la JYP sans moi ? Pour vous faire violer là-bas c'est ça ???
    -UNNIE ! NEE-CHAN !!! s'écrient tour à tour Yoru puis Nao.
     
     
                                                                   
     
    Love in Trouble - Chapitre 4 Partie 1
                                                                        Got7
     

    Il était 16h quand les filles arrivèrent à la JYP. Abby avait pris une douche et s'était habillé d'un jean avec quelques trous par-çi, par là ainsi qu'un débardeur nirvana et elle avait attaché ses cheveux en un chignon grossier. Sa gueule de bois avait fini par s'estomper et elle en était ravie !



    Nao elle n'avait vraiment pas envie d'aller à la JYP et avait donc mis une simple salopette short en jean avec un t-shirt au couleur du groupe japonais Arashi en dessous, et avait attaché ses cheveux avec une pince vite fait.



    Yoru quant à elle, elle portait un mini-short noir cintré à la taille et un haut bustier rouge et noir rappelant la couleur du short ainsi que des petites sandales. Cependant quand Abby vu la tenue de sa plus jeune sœur, elle lui fit mettre un gilet.
    Elle voulait tous d'abord lui mettre un gros sweat mais elle ne voulait pas non plus que sa sœur meure de chaud... Il faisait plus de 40 degrés en ce moment à Séoul !
     
    L'immeuble étaient en plein travaux et elles avaient un peu du mal à s'y retrouver. Elles étaient déjà venues quelques fois voir les GOT7 mais plusieurs étages étaient fermés à présent ainsi que plusieurs salles de danses.
    Cela faisait maintenant quatre ans que les filles connaissaient les GOT7, Abby avait participé à l'époque au scénario de leur drama Dream Knight et avait participé à d'autres pour pratiquement chaque drama solo des membres qui en avait fait.
     
    Quand elles sortirent de l'ascenseur au deuxième étage, elles virent que l'étage était condamné et que la salle de danse des GOT7 avait été transféré mais ce n'était indiqué nulle part où...
    Abby avait donc essayé d'appeler les garçons mais en pleine répétition aucun d'eux ne répondait...
     
    -Je pense qu'on devrait rentrer chez nous !
    -Ah non ! Je veux voir Show Nu moi ! s'exclama Yoru.
    -Tu demandera à Jackson son numéro ! répondit Nao.
    -Et tu veux que je fasse quoi ensuite ? Tu sais très bien que je suis comme toi pour les hommes, je n'arrive pas à faire le premier pas... Il ne me verra que comme une fan saesang !
     
    Abby qui suivait la conversation commença à comprendre pourquoi ses sœurs voulait venir à la JYP subitement. Ses yeux passaient tour à tour à Nao puis Yoru. Elle se racla la gorge et les filles la regardèrent toutes les deux.
     
    -Si je comprends bien, Yoru-chan... Tu as voulu venir pour.... séduire un garçon ?
    -Séduire, c'est un grand mot unnie ! Je le trouve très beau c'est sûr... mais je suis surtout admirative de sa façon de danser. Ce n'est pas le danseur principal des MonstaX pour rien ! Et quand Jackson m'a dit qu'il viendrait aujourd'hui leur rendre visite, je lui ai demandé si je pouvais venir le voir.
    -Et il a accepté ? Comme ça ? Il a eu l'autorisation de Jaebum ? Tu sais très bien comme moi que Jaebum est assez dur avec ses membres lors des répétitions... dit Abby.
    -Eh bien... commença Yoru.
     
    Elle tapé son pied contre le sol tel une enfant prise en faute et baissa la tête.
     
    -En fait... Jackson m'a dit que je pouvais venir si Nao-nee venait aussi...
    -HEIN ? Pourquoi moi ? demanda Nao plus que surprise.
     
    Yoru jeta un regard a son autre sœur.
     
    -A mon avis, Jackson a des vues sur toi, unnie.
    -Quoi ? Sur moi ? questionna Nao qui n'avait pas  vraiment fait attention à Jackson.
    -De mieux en mieux, souffla Abby désespéré. Moi, aussi je crois qu'on va rentrer ! s'écria t-elle ensuite.
    -Je crois que tu te trompes Yoru-chan, ça ne doit pas être ça, fit Nao qui appuya sur le bouton de l'ascenseur devant lequel elles étaient depuis un moment.
     
    Ce dernier s'ouvrit et un homme en sortit. Abby le reconnu tout de suite, il s'agissait de Junho des 2PM.
     
    -ABBY-SSHI ! Qu'est-ce tu fais à la JYP ?
    -Oh rien, on est venu voir les GOT7 mais je crois qu'on va finir par rentrer...
    -Pourquoi donc ? demanda Junho qui ne comprenait pas.
    -Des histoires de soeurs... souffla Abby.
    -Oh je vois... dit Junho en offrant un magnifique sourire à Abby, ce qui ne la laissait pas insensible au charme du chanteur.
     
    Il avait travaillé récemment avec Abby et ils s'entendaient assez bien. Abby le trouvait très beau d'ailleurs car il avait un petit air de Bi Rain, son idole !
     
     
    -Ce sont donc tes sœurs ? demanda t-il en saluant les filles derrière Abby.
    -Ah oui ! Je te présente Nao et Yoruichi, mes petites sœurs.
    -Ajimemashite ! dit Nao en s'inclinant ce qui lui valut une tape de la part de Yoru.
    -On est pas au Japon, Nao !
    -Ah oui, désolé !!! s'exclama Nao gênée, ce qui eut pour effet de faire rire Abby.
     
    Junho ne ratait rien de l'expression joyeuse d'Abby et la trouvait charmante quand elle riait ainsi. Il fallait dire qu'avec son caractère de feu d'un côté et sa joie de vivre dans des moments pareils cela faisait craquer le 2PM !
     
    -Elle ne sort pas souvent depuis sa venue du Japon, désolé hyung !!!! s'exclama soudainement une voix derrière les filles.
    -Yo Jackson ! Tu tombes bien, elles cherchaient votre salle, dit Junho en saluant Jackson.
    -Oui, je sais. On a vu qu'on avait tous un appel manqué d'Abby... Je suis venue les chercher du coup.
    -Très bien, je ne pourrais malheureusement pas accompagner Abby-sshi alors... souffla Junho.
    -Désolé hyung !
     
    Abby tapa dans les côtes de Jackson.
     
    -Tu arrive toujours quand il  faut pas !!! dit-elle.
    -C'est toi qui nous as appeler Abby !! s'exclama t'il.
    -Ta gueule, répondit Abby en le frappant à la tête ce qui fit rire le 2PM ainsi que les filles.
    -Ça fait mal !!! cria Jackson en se frottant la tête à l'endroit où elle l'avait frappé.
    -Je pense que je vais vous laisser alors, dit Juhno en faisant un clin d'œil à Abby ce qui ne laissa pas indifférente Abby, mais elle se ressaisit bien vite.
     
    Elle se mit devant ses deux sœurs en mettant ses mains sur ses hanches, faisant ainsi barrage entre elles et Jackson une fois le 2PM hors de son champ de vision.
     
    -Reprenons donc notre conversation. Je veux bien qu'on aille voir les garçons mais je vous préviens je vous surveille. Est-ce que c'est bien clair ?
     
    Yoru et Nao hochèrent la tête. La première n'était de toute façon pas du genre à tenter des choses avec les garçons et la seconde était dans le même cas, mais de plus elle avait décidé de rester célibataire pour l'instant. Cela lui allait très bien.
     
    Abby se tourna ensuite vers Jackson.
     
    -Cela vaut aussi pour toi et tes collègues ! lui dit-elle.
     
    Jackson la regardait sans vraiment comprendre. De quoi parlait-elle ?
     
    -Si tu veux, noona... Mais je ne comprends pas vraiment où tu veux en venir...
    -Ne m'appelle pas noona déjà et ce que je veux dire c'est qu'on vient mais personne ne drague mes sœurs ! Est-ce que c'est plus clair ?
     
    Jackson fronça les sourcils, ne comprenant toujours pas. Pourquoi parlait-elle de drague ?
     
    -D'accord, mais je ne comprends pas pourquoi tu parles de ça. J'ai seulement dit à Yoruichi-sshi qu'elle pouvait venir voir Show Nu. Il est en retard d'ailleurs, dit-il en levant le regard vers celle-çi.
    -Oh, on attendra c'est pas grave, répondit-elle en tournant la tête de façon mignonne vers Abby.
    -Ne me regarde pas comme ça, tu sais très bien qu'après je m'en veux de vous punir, dit Abby en détournant le regard de sa plus jeune sœur et en commençant à marcher.
    -Justement c'est pour ça qu'elle fait ça, déclara Nao.
    -Tu n'est pas obligé de me vendre Nao-chan, fit Yoru en lui tirant la langue et en allant rattraper Abby.
     
    Une fois à sa hauteur Yoru se cramponna au bras de cette dernière et la supplier de ne pas leur faire honte et d'essayer de ne pas les traiter comme des petites filles.
    Plus en arrière, Jackson marchait au rythme de Nao lançant des regards vers la jeune femme qui marchait en regardant le sol. Il la trouvait mignonne dans sa salopette. Par contre, il se demandait pourquoi elle avait un t-shirt au nom du groupe japonais Arashi et non au couleur de son groupe....
    Cela le rendait un peu jaloux... Il pensait que Nao était une fan des Got7 pourtant...
     
    -Pourquoi tu portes un t-shirt d'un groupe japonais ? demanda-t-il d'un coup, trop curieux.
    -Hum ? demanda Nao qui était plongé dans ses pensées.
     
    Elle regarda son haut puis tourna la tête vers le rappeur des Got7.
     
    -Oh ça ? J'ai pris un des t-shirts que j'avais laissé chez nee-chan. Je n'ai pas beaucoup d'habits chez elle et je voulais quelque chose de confortable.
     
    Jackson esquissa un sourire, elle ne l'avait pas fait exprès.
     
    -Arashi est mon groupe préféré sois dit en passant, ajouta-t-elle en faisant désenchanté Jackson.
     
    Abby et Yoru s'était arrêté au bout du couloir attendant que Jackson passe devant pour leur indiquer la route. Quelques minutes plus tard, ils étaient dans la salle des Got7.
    Youngjae parlait avec Bambam dans le canapé qui était dans un coin de la salle, Mark était au téléphone avec sa famille, tandis que J.B et Yugeom s'entraînait sur une partie de la chorégraphie qu'ils avaient du mal à maîtriser.
    Jinyoung vient à leur rencontre, transpirant de sueur une serviette blanche autour des épaules.
     
    -Jackson a réussi à vous trouver facilement ? demanda-t-il inquiet.
    -Oui, Maman je les ai trouvés devant l'ascenseur. Tout va bien, répondit Jackson.
     
    Il avait insisté auprès des autres membres pour chercher les filles quand il s'était aperçu qu'elles avaient tenté de les joindre. Jinyoung pris sa serviette et la fit claquer sur les fesses de Jackson qui sauta en l'air pour l'éviter.
     
    -Te fous pas de moi, arrête de m'appeler maman ! fit Jinyoung.
    -Ce n'est pas ma faute si tu es la maman et Jaebum-ah le papa ! déclara Jackson.
     
    Malheureusement pour lui le leader Jaebum venait juste d'arriver derrière lui accompagner de Yugeom. J.B était moins gentil que Jinyoung... Il attrapa Jackson par ses cheveux et le tira en arrière.
     
    -Alors comme ça on parle de moi ? demanda Jaebum l'air effrayant.
    -Mais j'ai rien dit de mal argh !! s'exclama Jackson en souffrant la tête penché en arrière sous l'emprise de Jaebum.
     
    Yugeom de son côté s'approcha doucement vers Yoruichi.
     
    -Tu es très belle aujourd'hui Yoru-chan, lui souffla-t-il à l'oreille d'une voix mielleuse ce qui fit rougir la concerné.
     
    Elle le remercia discrètement, puis alla s'installer à coté de Youngjae our de prendre des nouvelles de son chien Coco qu'elle avait soigné le mois dernier ! Yugeom l'a suivi tandis que J.B s'acharnait encore sur Jackson....
     
    Après quelques instants, Nao finit par s'asseoir par terre à coté du canapé vu qu'il n'y avait plus de place sur ce dernier. Elle prit son téléphone et commença à regarder Instagram et Facebook pour passer le temps...
     
    Abby quant à elle s'amusait du spectacle entre le leader et le rappeur du groupe. Elle était hilare ! Lorsque Jaebum décida enfin de lâcher Jackson, elle était un peu déçue.
     
    -Bon, et si on commandait à manger ? demanda Jaebum à tout le monde.
    -C'est un peu tôt non ? On est en plein milieu d'après-midi, répondit Abby.
    -Tu ne nous connais pas encore ? dit Jackson.
    -Si, mais j'aurai espéré que vous changiez... souffla Abby qui n'avait jamais eu un grand amour pour la nourriture.
     
     
    Ils commandèrent finalement des pizzas ainsi que des boissons et sortirent également quelques paquets de chips qu'ils avaient acheté avant la répétition. Lorsque les pizzas arrivèrent, ce fut un drôle de livreur qui les leur amena... Il s'agissait de Junho une nouvelle fois, cette fois-ci accompagné de Show Nu des MonstaX.
     
    -J'ai trouvé cette personne qui cherchait votre salle ainsi qu'une commande de pizza pour vous... Est-ce que JYP est au courant que vous faites une fête ? demanda le hyung des GOT7.
    -Il n'y a pas de fête, hyung ! lui répondit Mark.
    -Par contre, explique-moi pourquoi c'est toi qui montre le chemin à tout le monde ? Tu es devenu le concierge ? demanda Abby qui se posait des questions sur la gestion de l'agence...
    -Non, bien sûr que non Abby. J'étais tellement déçu de te laisser tout à l'heure que cela me faisait une bonne excuse pour te revoir, répondit-il avec un énorme sourire montrant ses dents blanches.
     
    Abby rougit à son tour, tout comme Yoruichi précédemment. Derrière le 2PM, Nao elle faisait semblant de se faire vomir. Elle n'était en rien sociable en ce moment. Ce que vu Bambam qui lui lançait des regards noirs qu'elle lui rendit. Elle haïssait Bambam ! Yoruichi se leva d'un bond et se posta devant Show Nu qui était un peu intimidé de voir tout ce monde.
     
    -Merci pour les pizzas et le rôle de concierge hyung, mais tu peux disposer désormais !! fit Jaebum en poussant son aînée vers la sortie.
    -Je peux encore rester cependant !! s'écriait Junho en résistant a Jaebum qui l'avait déjà amené jusqu'à la porte.
     
    Il repoussa Jaebum d'un coup et retourna à la vitesse de l'éclair vers Abby. Celle-ci riait joyeusement des idioties des deux hommes. A côté d'elle, Yoru replaçait nerveusement une mèche de ses cheveux. Elle était devant son idol et ne savait plus du coup comment agir...
    Yugyeom, qui était rester en retrait voyait bien qu'elle n'était pas comme à son habitude. Une pointe de jalousie l'envahissait. Depuis leur rencontre avec les trois sœurs, Yugyeom avait toujours eu le plus d'affinité avec la plus jeune.

    Il l'admirait d'ailleurs... Elle était grande ne mesurant que dix centimètres de moins que lui avec ses 1m80, elle était élancée et avec des formes très féminines. Elle était gentille, un peu timide mais avec une pointe de caractère tout de même.



    Se levant à son tour, il décida de ne pas laisser sa chance au MonstaX. Peut-être qu'il n'avait que 21 ans et que son hyung de cinq ans son aînée avait plus de chance dans le cœur de la jeune femme de 25 ans mais il n'allait pas se laissait faire comme cela !
    Il se plaça à coté de Yoruichi et lui tapota l'épaule. Celle-ci se tourna vers lui.
     
    -Tu veux quelque chose à boire Yoru-chan ? demanda t'il. Je vais aller acheter quelques boissons au distributeur.
    -Oh je veux bien une bière !
    -Yoru ! s'exclama Abby en entendant la conversation.
    -Ben quoi ? répondit Yoru.
    -Prend moi en une aussi ! répondit Abby.
     

    Show Nu qui n'avait toujours pas dit un mot regarda tour à tour les deux sœurs. Elles étaient vraiment très proches des Got7 pour boire de l'alcool devant eux...
    Jackson lui avait dit qu'elles étaient japonaises, est-ce qu'au Japon cela se faisait ? Il ne savait pas et était mal à l'aise...


    Il n'avait jamais été très à l'aise lorsqu'il y avait des femmes et était très intimidé.
    Pourtant Yoru qui était dans le même état, pris son courage à deux mains et se planta face au MonstaX.
     
    -Tu... Tu veux venir avec nous ? demanda t'elle d'une voix un peu hasardeuse.
    -Ah...euh.. Oui... si... si vous voulez... répondit-il.
     
    Derrière Yoruichi, Yugyeom tiqua. Il aurait préféré y allait seule avec la jeune femme...
     
    Ils partirent donc tous les trois en mission après avoir pris la commande de boisson de chacun.
    Yugyeom indiquait la route, c'était un vrai labyrinthe depuis que l'agence était en travaux. Yoru était entre les deux chanteurs et lançait discrètement des regards vers Show nu qui ne remarquait rien. Yugyeom lui c'était tout le contraire.... Il avait une envie irrépressible de perdre Show nu au tréfonds de la JYP... Plus cela allait et plus il était énervé.
     
    Pendant ce temps, Jaebum montrait la dernière chorégraphie du groupe à Abby qui aimait beaucoup la danse. Junho les regardait discuter et lui aussi était jaloux ! (Oui, il n'y a que des jaloux.... xD) Il voyait bien que Jaebum s'entendait bien avec la jeune femme. Il attrapa soudainement cette dernière.
     
    -Tu veux que je te montre la dernière choré de mon groupe, moi aussi ? demanda-t-il tandis que Jaebum s'était arrêter de danser et fronçait les sourcils, dévisageant carrément son aînée.
    -Sans te manquer de respect, hyung... tu est dans notre salle ici ! Abby est venu nous voir nous, donc il est normal que JE lui montre NOS chorégraphies !! répliqua Jaebum en prenant l'autre main d'Abby.
     
    Abby étaient donc prises en sandwich entre les deux hommes et ne comprenait vraiment pas ce qu'ils avaient... Les deux se lançaient des regards assassins et aucun d'eux ne voulaient la lâcher.... Une main plus fine et petite attrapa alors une des mains de la jeune femme.
     
    -Désolé mais jusqu'à preuve du contraire, c'est ma grande sœur pas un morceau de saucisson !! lâcha Nao en entraînant Abby vers le canapé.


    Bambam laissa sa place à la jeune femme, ils ne s'étaient jamais entendus ses deux-là. De toute façon personne ne s'entendait avec Bambam à part les membres du groupe...  Nao la rejoignit suivit de Jinyoung.
     
    -Pourquoi tu as fait ça ? demanda Abby, un peu déçu d'être loin de son sosie de Bi Rain...
    -Je veux pas de ça comme beau-frère ! D'ailleurs tu ne nous a pas dit.... Tu as passé la nuit avec Chang Wook ? demanda Nao du tac au tac.
    -Oh ça y est vous êtes enfin ensemble avec hyung ? fit à son tour Jinyoung qui était une vraie pipelette quand il s'y mettait.
    -NON ! ON A RIEN FAIT ! cria Abby attirant les regards de tout le monde sur elle.
     
    Junho qui n'avait toujours pas bougé depuis  décida de partir, alors que Jaebum alla bouder dans un coin.
     
    -Pourquoi tu n'es pas rentré de la nuit alors ? questionna Nao.
    -On avait du travail ! Et on s'est endormi après ! Pou... pourquoi tu crois qu'on a fait quelque chose ?! Franchement ! Et puis Yoru aurait déjà dû revenir ! Je vais la chercher !!! bredouilla Abby mal à l'aise et voulant fuir le plus vite possible.
     
    Elle se leva et fila hors de la salle de danse. Pff n'importe quoi... Comme si elle allait se mettre en couple avec Chang Wook... Ils n'étaient qu'amis ! Voilà, tout !! Bon il était bien bâti... avait des abdos de rêve, un sourire charmeur, et des pommettes qu'on avait envie de cajoler... Et aussi il était tellement gentil... Et prévenant... Doux... Viril... Parfait en fait....
    Mais qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Elle secoua la tête et décida de ne plus y penser ! Il lui fallait un café. Regardant autour d'elle, elle se tourna vers la droite puis la gauche et jugea que la machine à café devait sûrement se trouver vers sa droite !! Malheureusement Abby avait un très mauvais sens de l'orientation...

     
     
                                       **********************************
     
    Yoruichi, Yugeom et Show Nu étaient enfin arrivé au distributeur de boisson après une dizaine de minutes de marche. Seulement pendant qu'ils marchaient, le téléphone de la jeune femme s'était mis à sonner. Une notification Instagram s'était affichée sur celui-ci... Taka venait de poster une photo de lui sortant de l'aéroport, en bas de la photo il avait écrit quelque chose :
     




    « Aujourd'hui concert à Osaka !De nombreux souvenirs me reviennent ici....J'essaierai de prendre des selfies avec les poissons aujourd'hui aussi...» 

     
     
    Yoruichi s'était arrêter de marcher. Cette phrase lui était destiné... Leur premier rendez-vous avait été à l'aquarium Kaiyukan à Osaka .
     
    Ce jour-là, il l'avait visité et avait pris des selfies avec les différentes espèces que comptait l'aquarium. Elle avait été si heureuse ce jour-là. C'était comme dans les dramas. Ils avaient même manger des glaces et autres bêtises. Et Taka lui avait acheter une peluche en forme de tortue.
    Ils étaient ensuite montés sur la grande roue qui se situé non loin de là, ils avaient pris un café dans la boutique puis étaient monter sur la grande roue. Ce fut là qu'elle eut son premier baiser...
     
    -Yoru-chan ? Tu veux quoi comme boisson ? demanda Yugyeom la sortant de sa rêverie.
    -Ah euh... Une bière, et une pour unnie aussi, dit-elle regardant toujours son téléphone.
    -Est-ce que ça va ? demanda Show Nu qui parlait pour la première fois depuis qu'ils étaient sortie de la salle.
    -Oui... Enfin...
     
    Elle avait envie de dire que non, mais cela ne regardait pas les garçons. En fait, elle réalisa qu'elle aimait toujours Taka et qu'il n'y avait que lui qui comptait pour elle. Elle se trouvait stupide d'avoir mis des beaux habits et de s'être fais belle pour un  idol .... Elle adorait Show Nu mais comme une simple fan (désolé Show Nu ! ).
     
    Ils prirent les boissons et repartirent vers la salle des Got7... A mi-chemin, ils entendirent une femme criée.... Le sang de Yoruichi ne fit qu'un tour, c'était la voix d'Abby !!!
     
    -UNNIE !!!!!! se précipita Yoruichi en jetant les sodas et autres boissons à terre les laissant s'exploser au sol.
     
    Une porte s'ouvrit en face d'eux laissant apparaître une Abby complètement paniquée.
     
    -Je ne voulais pas !! Je cherchais la machine à café !!! 
     
    Deux hommes sortirent en face d'elle, ils étaient quasiment nus.... Il s'agissait (ENCORE !) de Junho mais accompagné cette fois de Jun K du même groupe  que lui les 2PM.
     
    -Oh jolie spectacle hé hé hé !! s'écria Yoru à haute voix sans s'en rendre compte.
     
    Abby fit volte-face vers sa sœur et se précipita vers elle pour lui cacher les yeux.
     
    -Abby ? C'est notre vestiaire hé hé... fit Junho qui n'était pas peu fière de montrer son corps à cette dernière. Serait-on destiné à se revoir ? lui demanda t'il.
    -Abuse pas non plus... souffla Yoru en enlevant les mains de sa sœur de son visage. On a déjà choisi notre nouveau beau-frère et ce n'est pas toi ! Même si tu as un jolie corps !
     
    L'aînée allait répliquer quand son téléphone sonna, c'était Akira.
     
    -Oka-san ? Est-ce que par hasard les tatas et toi vous ne m'auriez un peu oublier ?
    -QUOI ?
    -J'ai fini mon cours depuis 20 min....
    -Oh putain !! Reste où tu es et ne parle pas au inconnus mon bébé, Oka-san arrive te chercher !!
    -Ka-chan... Ne t'inquiète pas comme ça... Tu sais je suis plus un bébé....
    -Tu seras toujours mon bébé !!! J'arrive !!!
     
    Elle raccrocha avant de prendre la main de Yoruichi et de foncez vers la sortie de la JYP. Mais très vite, elle se souvint qu'elle ne connaissait pas la sortie.... Elle retourna vers les garçons et choppa Yugyeom par le col de son t-shirt.
     
    -ELLE EST OU CETTE PUTAIN DE SORTIE DE MERDE ?!  MON FILS VA SE FAIRE ENLEVER !!!
    -Abuse pas, unnie.... Souffla Yoru qui était toujours prisonnière de la main de sa sœur....
     
     
    Après avoir lâcher Yugyeom, ce dernier leur indiqua la sortie après qu'ils soient passer prendre Nao dans la salle des Got7....
     
     
     Love in Trouble - Chapitre 4 Partie 1

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------
       Junho et Jun K des 2PM
     (qui ne reviendront pas dans la fic, car je ne les connais ABSOLUMENT PAS,
            mais Abby voulait une scène avec eux et ça me faisait rire de la faire ! )   

    Beaucoup de coréens, désolé... 
    Mais pour aider certaines personnes qui se reconnaîtront(Je ne te vise pas du tout Yuka...moi même j'ai eu du mal avec les deux 2PM T.T )   

     

    Voici des chansons des groupes cités :
                                                                 MONSTAX : 
                                                             Hero  et Jealousy 
                                                                   
     
                                                                 GOT7 :
                                                               Just Right 
                        (Jinyoung qui part avec la poupée et juste légendaire xD et Jackson avec sa chantilly aussi xD )
                                                            et Hard Carry 
     

     
    Sinon j'ai beaucoup eu de mal à écrire ce chapitre, ShowNu ne m'inspirait pas des masses...( Désolé Yoru !), du coup j'ai commencer le chapitre 5 qui est bien avancé d'ailleurs (il se passe au Japon !). Il y aura probablement une partie 2 à ce chapitre car ils faut bien que je fasse le dîner que Chang Wook attend XD 

    « Love In Trouble - Chapitre 3Love In Trouble - Chapitre 4 Partie 2 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :