• Love In Trouble - Chapitre 1

    Love in Trouble - Chapitre 1

     
    A l'aéroport international d'Incheon, les voyageurs allaient et venaient... Du haut de ses 12 ans, un jeune garçon attendaient patiemment que quelqu'un vienne le chercher, assis sur sa valise battant des pieds en rythme.
     
    C'étaient toujours comme ça quand ce n'était pas sa mère qui venait... Il pouvait être sûr que quand c'était une de ses tantes, elles étaient TOUJOURS en retard....
    Si il aurait été un enfant comme les autres, sûr qu'il se serait déjà fait kidnappé... Mais Akira, n'était pas comme les autres, il avait un Q.I qui dépassait ceux de son âge. Il passait d'ailleurs en 4ème au collège français de Séoul cette année.
     
    Akira regarda l'horloge suspendu dans l'aéroport qui indiquait 15h de l'après-midi.... Vingt minutes que son avion avait atterri, et pas l'ombre d'une tata qui pointait le bout de son nez.
     
    « Ka-chan, va vraiment pas être contente....Je demanderai un cadeau pour pas les dénoncer... » dit-il à haute voix, un sourire dessinant ses lèvres, alors qu'il attrapait un livre dans son sac à dos afin de passer le temps.
     
    Des pas précipité résonnèrent devant lui, alors qu'il avait à peine commencer à lire. Il leva la tête et vu les sœurs de sa mère devant lui, visiblement essoufflé. Il les dévisagea, elle étaient à bout de souffle.
     
    « Désolé, Aki-chan » dit la première qui était la plus grande des deux mais pourtant la plus jeune.
    «  J'ai oublié de mettre de l'essence hier, j'ai du appelé Yoru pour qu'on vienne te chercher... » finit la seconde.
     
    Akira les regarda tour à tour désespéré.
     
    -Ka-chan ta prévenu la semaine dernière tata Nao, pourquoi tu n'a pas mis d'essence depuis ?  Et puis tata Yoru n'avait qu'à venir me chercher si elle était disponible »
     
    Les deux sœurs se dévisagèrent et la plus jeune fit la moue puis se tourna vers son neveu
     
    -C'est à dire que j'avais un rendez-vous....., balbutia t'elle.
    -Ah, le Monsta-X, t'a enfin invité ? Demanda Akira, en sachant pertinemment que cela ne devait pas être lui. Shownu, ne voyait jamais quand une fille craquait pour lui et sa tante n'était pas du genre à faire le premier pas.
     
    Cette dernière fronça les sourcils, et se renfrogna. Qu'est-ce qu'il avait ce petit merdeux de neveu ? Cela c'était encore mal passé avec son crétin de père ?
     
    -Non, j'ai amené mon chien au véto, c'était pour son vaccin, finit-elle par répondre en attrapant la valise de son neveu et le forçant à se lever par la même occasion. Il partit à la poursuite de sa tante qui avançaient à grand pas tandis que la seconde s'esclaffait de ce spectacle.
     
     
    Une fois dans la voiture de Yoruichi et sortit de l'aéroport, Nao se retourna et regarda son neveu qui caressait Itak, le chien de Yoru.
     
     
    -Comment sa s'est passé avec ton père ? Demanda t-elle.
    -Comme d'habitude, Tomohisa travaille et j'ai eu le droit à des « nounous »...
    -Des nounous ?  Questionna Yoru en regardant Akira à travers son rétroviseur.
    -Des johnny's junior.... Tomohisa est en plein come-back, du coup il passe sa vie à la Johnny's. Ah j'ai vu les Arashi d'ailleurs, j'ai passé beaucoup de temps avec Sho Sakurai. J'aurai aimé que ça soit mon père , il en pince encore pour Ka-chan.... Il est cultivé vous savez, il a un diplôme de journalisme.
     
    Nao se tourna vers Yoru et les deux femmes se regardèrent un bref instant.
     
    -Nee-chan est sorti avec Sho-chan pendant quelques mois mais.... elle aimait déjà Tomohisa, raconta Nao.
    -Tomohisa gâche toujours tout ! Répondit Akira en faisant aboyer Itak qui avait l'air tout à fait d'accord.
     
    Après avoir traversé une bonne partie de Séoul, la petite famille arrivèrent à la demeure de Abby, mère d'Akira et sœur aînée de Nao et Yoru. C'était une grande maison dans un quartier résidentiel un peu éloignée de Séoul. Abby avait choisi ce lieu quand elle avait déménagé de Tokyo pour vivre à Séoul après son divorce avec Tomohisa. Akira avait alors 5 ans.
     
     
     
    Love in Trouble - Chapitre 1

     

    Akira ouvrit le petit portail en bois blanc et traversa le jardin en courant. La porte d'entrée s'ouvrit quand Akira arriva devant cette dernière. Abby apparu devant son fils, et ce dernier se jeta dans les bras de sa mère. Akira détestait autant son père, qu'il adorait et idolâtrait sa mère.
     
    Nao et Yoru essayèrent de se faire petite derrière en voulant fuir.
     
    -Venez manger mes poupettes, et la prochaine fois Nao tu mettra de l'essence dans ta bagnole... souffla Abby en faisant entré son fils qui tirait la langue à Nao.
    -Je vais le tuer ce gamin ! S'écria Nao alors que Yoru la regardait étonné, cette dernière se mettait rarement en colère.
    -Il a du envoyer un sms à unnie quand il à su qu'on avait pas de fric en ce moment pour lui acheter un truc,pour qu'il se taise sur notre retard... expliqua Yoru.
    -Des fois je vois très bien la ressemblance avec Tomohisa !!! cria Nao.
    -C'est sûr qu'il a hérité de lui à ce niveau là, renchérit Yoru.
     
    Les jeunes femmes avancèrent à leur tour et suivirent Abby et Akira chez eux. La maison étaient composé de deux étages, au rez-de chaussée, il y avait le salon ouvert sur la cuisine qui était séparé par un simple bar américain dans les tons violet et noir.


    A l'étage se trouvait 4 chambres ainsi qu'une salle de bain et des toilettes séparé. Abby avait sa propre chambre bien entendu, ainsi que Akira. Les deux autres chambres étaient celle de Nao et Yoru mais elles faisaient aussi office de chambre d'ami, car les filles avaient chacune leur propre appartement depuis quelques mois maintenant....
     
    Il s'avérait qu'un jeune homme passait régulièrement à la maison et cela avait crée quelques situations cocasses.... Il n'était pas en couple avec Abby mais tout les deux passaient énormément de temps ensemble sans qu'il n'y ait de situation équivoque. D'ailleurs, en parlant du loup Ji Chang Wook était déjà confortablement installée dans le canapé d'angle regardant un film sur netflix et en mangeant quelques gyozas qu'Abby avait du préparé.
     
    Ce dernier se retourna vers les nouveaux arrivants et les salua de la main ayant la bouche pleine. Les filles lui sourirent en le saluant à leur tour tandis qu'Akira n'y faisait même plus attention et s'installa à table affamé.
    Il rempli son assiette à ras-bord de gyoza et autres douceurs que sa mère avait confectionné puis il alla s'asseoir à coté de Chang Wook.
     
    -Alors, ce séjour à Tokyo ? Ca s'est passé comment ? Demanda Chang Wook à Akira.
    -Comme tout mes séjours là-bas, rien d'exceptionnel. A part que Tomohisa travaille plus que d'habitude, il est en plein come-back comme je le disais aux tatas.
     
    Abby regarda son fils et eu de la peine pour lui. Quelques fois, elle regrettait que Tomohisa soit le père d'Akira. Surtout quand elle voyait qu'Akira s'entendait très bien avec d'autres hommes, comme Chang Wook par exemple. Au début cela avait été très dur de faire accepter la présence de ce dernier chez elle, même si il n'était qu'un simple ami. Akira avait piquer beaucoup de crise et ne supportait pas de voir un homme chez eux. Cela s'était calmer avec le temps, et maintenant Chang Wook était accepté par tout le monde.
     
    Abby et lui, ce connaissait depuis maintenant un an. Bien que cette dernière craquait totalement pour l'apparence de ce dernier, elle ne voulait rien d'autre qu'une amitié avec lui. Bien que Chang Wook espérait secrètement qu'un jour la jeune femme change d'avis... Mais connaissant le divorce difficile qu'Abby avait eu avec Tomohisa, la forcant à déménager dans un autre pays, il comprenait les raisons de la jeune femme.
     
    Akira se retourna vers sa mère.
     
    -Ne t'inquiète pas ka-chan, je me suis bien amusé quand même.
     
    Abby sourit à son fils. Elle savait qu'il n'avait pas du passé beaucoup de temps avec son père et avait sûrement passé du temps avec d'autres personnes que Tomohisa choisissait pour s'occuper de leur fils.
     
    -J'ai vu Jin Akanishi au fait, il m'a dit que plus tard il me ferait faire le tour des boites de Tokyo.... Tomohisa la frapper derrière la nuque en le traitant de Bakanishi, c'était drôle.
    -Bakanishi ? Demanda Chang Wook.
    -C'est comme ça qu'on appelait Jin quand il disait des conneries. C'est le meilleur ami de Tomo...
    -Oh je vois...
    -Akira a passé beaucoup de temps avec Sho-chan aussi, dit Nao qui aimait beaucoup Sho Sakurai et avait toujours espéré que sa sœur finisse avec ce dernier.
    -Soka... répondit Abby. Bon, finissez vos plats je dois m'en aller après avec Chang Wook on a du boulot.
     
    Abby se retira dans la cuisine, et commença à remplir son lave-vaisselle. Entendre son fils parler de gens qu'elle côtoyait tout les jours il y a quelques années la rendait nostalgique.
     
    D'ailleurs, elle avait une impression de déjà vue en regardant ses sœurs à table ainsi que Chang Wook et Akira dans le canapé. Cela remontait au temps où Akira n'était encore qu'un tout petit garçon. C'était une autre époque, un autre pays, une autre ville, une autre vie....
     
     
     
    A cette époque, elle était marié à Tomohisa, il venait d'emménager dans une nouvelle maison, les sœurs d'Abby finissaient le lycée pour Yoru et l'université pour Nao. Yoru traînait souvent avec un certain Taka, et plaisait à beaucoup de garçons dans son lycée surtout avec son uniforme qui la rendait ultra mignonne. Abby n'avait jamais vraiment su, si elle était sorti avec ce Taka mais Yoru lui parlait toujours et ils avaient garder une bonne relation, même à distance. Nao quand à elle, elle était fiancée à Hiroki Narimiya le meilleur ami d'Abby. Elle avait eu beaucoup de mal à accepté la demande d'Hiroki quand celui-çi était venu voir Abby pour demander la main de sa sœur alors qu'elle n'avait pas fini ses études. Nao avait alors 23 ans et Hiroki en avait 30.
    Abby se souvenait encore de cette belle époque, elle était heureuse, ses sœurs aussi avant que tout ce bonheur ne s'effondre pour chacune d'elles.
     
    -Nee-chan ?
    -Unnie ?
     
    Abby releva la tête. Ses sœurs étaient devant elle, tenant la vaisselle sale dans leurs mains. Elles venaient de finir de manger.
     
    -Tu es sûr que ça va, Ab' ? Demanda Chang Wook , qui lui tenait le reste des plats et observait inquiet la jeune femme.
     
    Abby les regarda tour à tour et acquiesça.
     
    -J'étais perdu dans mes pensées, déclara t-elle. Et ne m'appelle pas Ab', s'il te plaît cela me rappelle un traître qui m'appelait ainsi.
     
    -Qui ça ? Ton ex ? Demanda curieux Chang Wook.
     
    Nao quitta la pièce à ce moment là, et Yoru frappa Chang Wook dans la nuque.
     
    -Mais pourquoi tu me frappe ?! S'écria t-il.
    -Hiroki appelait unnie comme ça, c'est l'ex fiancé de Nao-chan.
    -J'ai perdu mon meilleur ami, qui a brisé le cœur de l'une de mes petites sœurs aussi. Même si Tomo est celui qui m'a fait le plus de mal, déclara Abby. Tu sais, on côtoyait Tomo, Hiroki, Jin et quelques autres personnes depuis l'adolescence pour moi et la primaire et la maternelle pour les filles.
     
    Chang Wook regardait Abby avec compassion et ne savait pas vraiment quoi dire. L'atmosphère était pesante et lourde, rempli de nostalgie quand la sonnette tinta.
     
    -Tu attendais du monde, unnie ? Demanda Yoru.
     
    Abby secoua la tête en signe de négation.
     
    -Akira, un de tes amis doit venir aujourd'hui ? Demanda Abby à son fils qui était plongé dans un livre et n'avait pas vraiment écouté la conversation.
    -Je crois que c'est Jackson, Yugeom et J.B, ils m'avaient dit qu'ils reviendrait à mon retour pour qu'on jouent à la console.
    -Avant tu ne jouais jamais à la console.... dit Abby, qui avait toujours connu son fils rat de bibliothèque.
     
    Akira hocha les épaules.
     
    -Je suis un pré-ado, ka-chan. Puis ils sont tellement nul, c'est marrant de battre ses aînées.
     
    Tout le monde rit, et Yoru alla ouvrir aux trois membres des Got7.
     
    Chang Wook était impressionné par le nombre de personnalité publique que les filles connaissaient. Mais après tout, il était vrai que le grand-père des filles dirigeait un label plus ou moins connu et qu'Abby travaillait dans le show-business en tant que scénariste. Yoru était assistante vétérinaire et Nao était mangaka mais cela faisait deux ans qu'elle n'avait écrit aucun manga... Depuis sa venu en Corée et sa rupture avec Hiroki.
     
     
    Im Jaebum, alias J.B, s'installa sur un des tabourets du bar qui séparait la cuisine du salon et mis son visage dans ses mains.
     
    -Alors de quoi vous parler ?
    -Unnie, parle de notre vie au Japon, répondit Yoru.
    -Vous n'en parler pas souvent, dit Yugeom qui regardait Yoru avec un sourire charmeur, n'étant pas insensible au charme de la jeune femme.
     
    -Ranges tes yeux Yugeom et je n'ai plus envie d'en parler, dit Abby en claquant la porte du lave-vaisselle et alla se chercher une bière bien fraîche au frigo.
     
    J.B et Chang Wook regardait Abby et s'inquiétait pour cette dernière. Jaebum était assez proche d'elle également même si ce n'était pas au même niveau que Chang Wook.
     
    -Noona, tu veux qu'on se marie et qu'on fasse des enfants ? Demanda Jaebum comme si il parlait de la pluie et du beau temps.
     
    Abby cracha sa bière à la figure de Jaebum tandis que Chang Wook avait une soudaine envie d'étriper le leader des Got7.
     
    -QUOI ?! Mais de quoi tu me parle ?
    -Bah peut être que tu ne penserait plus à ton ex-mari et cela ferait une petit frère ou une petite sœur à Akira.
     
    Jackson, qui avait commencer à jouer à la console avec Akira, s'arrêta et vient se mêler à la conversation à ce moment là.
     
    -On a besoin de toi pour monter de niveau !!
     
     
    Il attrapa Jaebum par le cou avec son bras et le traîna jusqu'au canapé.
     
    -Ya !! Laisse moi finir de parler quand même !
    -Même moi je dis pas des âneries à ce point, Jaebum-ah !! renchérit Jackson en poussant Jaebum sur le canapé à coté d'Akira et lui fourrant une manette dans les mains.
     
    Abby, Chang Wook et Yoru regardèrent la scène en se demandant si Jaebum était vraiment sérieux ou si c'était une quelconque blague de sa part.
     
    Nao, qui était parti à l'étage précédemment revint .
     
    -Vous n'aviez pas rendez-vous ? Demanda t'elle à sa sœur aînée et à Chang Wook.
     
    Ils regardèrent l'heure sur l'horloge suspendu dans la cuisine et virent qu'en effet il avait déjà une demi-heure de retard.
     
    -Merde !!! On a pas vu l'heure passer avec tout ça !! cria Chang Wook avant d'attraper la main d'Abby et de se mettre à courir pour essayer de rattraper leur retard.
    -Gambatte ! Bon travail ! S'écria Yoru, qui les encourageait à sa manière.
    -Akira va prendre ta douche et ne joue pas des heures à la console !! Et écoute tes tantes !!! Ah, et j'ai laisser des plats dans le frigo les filles !!! dit Abby en enfilant ses chaussures en quatrième vitesse tandis que Chang Wook chercher ses clés de voiture quelque part sur le meuble de l'entrée.
     
    -T'inquiète pas nee-chan, travailler bien ! Répondit Nao qui s'installa à son tour sur le canapé pour jouer elle aussi à la console....
     
    -Je suis entouré de geek... souffla Yoru.
     
    Abby et Chang Wook sortirent en courant de la demeure, laissant tout ce beau monde en pleine guerre des clans dans un RPG.


    ______________________________________________________________________


    Voila le chapitre 1 de ma nouvelle fiction... Cela fais TRÈS longtemps que je n'ai pas écris, et peut être que ce chapitre est un peu court, mais je reprend petit à petit !
    (Ce qui me lisais avant remarqueront que j'ai mis des coréens, ce que je n'aurais jamais fais avant u_u" Aaah quand la kpop m'a eu ... surtout les got7 ❤)

    « ⛩️ Sommaire ⛩️Love In Trouble - Chapitre 2 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :